Jump to content

Les BOTS ont débarqué sur swtor


Comaeus

Recommended Posts

Hé ouais, sur mon serveur tout le monde l'a remarqué, il y a un bot en BG.

Au début j'étais sceptique mais je l'ai constaté moi-même, déplacements rectilignes, hé oui c'est un bot il n'y a aucun doute. Ce personnage fait ça non stop depuis 24h pratiquement, et vient en bg pour afk histoire de prendre de l'exp.

Contrairement à ce que certains peuvent poster ici, le botting n'a aucun rapport ni avec les macros ni avec les addons parce que c'est un programme tiers.

 

Joueur qui bot ? Oui c'est possible le personnage a un nom français. Joueur hacké ? J'en doute.. en général les gens hackés vont vite le nécessaire, ils trainent pas 24h.

Enfin dans le doute je ne cite pas le personnage, et j'aime pas trop la délation.

 

Les gens sont un peu désemparés et ce matin le /1 était flood, en plus on est géné qu'il prenne une place en bg, est-ce qu'on pourrait nous donner la marche à suivre en cas de constat de triche ? Certains ont carrément filmé.

Je pense que Bioware a dejà tout prévu pour eux :rolleyes:

 

Merci.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Hé ouais, sur mon serveur tout le monde l'a remarqué, il y a un bot en BG.

Au début j'étais sceptique mais je l'ai constaté moi-même, déplacements rectilignes, hé oui c'est un bot il n'y a aucun doute. Ce personnage fait ça non stop depuis 24h pratiquement, et vient en bg pour afk histoire de prendre de l'exp.

Contrairement à ce que certains peuvent poster ici, le botting n'a aucun rapport ni avec les macros ni avec les addons parce que c'est un programme tiers.

 

Joueur qui bot ? Oui c'est possible le personnage a un nom français. Joueur hacké ? J'en doute.. en général les gens hackés vont vite le nécessaire, ils trainent pas 24h.

Enfin dans le doute je ne cite pas le personnage, et j'aime pas trop la délation.

 

Les gens sont un peu désemparés et ce matin le /1 était flood, en plus on est géné qu'il prenne une place en bg, est-ce qu'on pourrait nous donner la marche à suivre en cas de constat de triche ? Certains ont carrément filmé.

Je pense que Bioware a dejà tout prévu pour eux :rolleyes:

 

Merci.

 

Comaeus, t'es malade? t'as été voir ton droide médical récemment?

 

Non, juste je suis choqué parce que tu critiques pas Bioware ou le jeu?!? :eek:

 

Mais tout va mal, si même toi tu n'es plus fidèle à toi même!!!

 

Je rebondis juste un coup pour dire: tu te plaignais pas de ton serveur vide et mort toi? Parce que tu viens d'écrire que le /1 était floodé... on peu faire ça à trois?

 

Bref, pour une fois quand même, +1 pour que les devs corrigent ça au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

créer ce genre de bot rectiligne c'est facile, pas besoin de programme, tu pose une pierre sur une touche de ton clavier et ton personnage avance en continue. Il dispose ainsi de l'exp gagné pendant le BG sans avoir joué pendant qu'il regarde le match sur la 5.

 

Heureusement que les AFK ne le font pas tous :eek:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous rencontrez un comportement qui vous paraît anormal en jeu (par exemple, un bot potentiel), n'hésitez pas à nous le signaler.

 

Pour ce faire, en jeu cliquez sur le bouton " ? " en haut dans l'interface d'utilisateur (ou encore pressez Ctrl + : ) puis cliquez sur l'onglet "Demande d'assistance", puis "Créer Ticket".

 

Si le joueur en question s'avère effectivement être contrôlé automatiquement, des mesures seront prises.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

La pêche au bot a commencer ! :)

 

Edité par Charlotte : Nous vous recommandons de ne pas indiquer de noms (sur des images, des vidéos, ou en texte) sur le forum, pour vous comme pour le joueur concerné au cas où il n'y aurait en réalité pas de problèmes. Encore une fois, nous recommandons de soumettre des tickets en jeu pour ce genre de problème.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pas étonnant que les bots arrivent sur swtor.

Il suffit de faire une petite recherche sur google pour se rendre compte que les site proposant les bots existent en masse ( je vous aurais bien proposé un lien pour preuve, mais je ne veux pas qu'on supprime mon post ).

Bref, les bots arrivent, mais c'était à prévoir.

Link to comment
Share on other sites

créer ce genre de bot rectiligne c'est facile, pas besoin de programme, tu pose une pierre sur une touche de ton clavier et ton personnage avance en continue. Il dispose ainsi de l'exp gagné pendant le BG sans avoir joué pendant qu'il regarde le match sur la 5.

 

Heureusement que les AFK ne le font pas tous :eek:

Je ne crois pas, les interactions clavier ne te sorte pas du mode AFK, il n'y a qu'en tournant la caméra à la souris que cela le fait... (surement pour contrer les soft qui génèrent des impulsions de touche ou de click gauche pour simuler une présence active)

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi je vais faire de la délations mais je voudrais signaler un BOT dans mon vaisseau :D il d’appel Droïde, même pas envie de lui donner un nom à celui-la y à t'il un moyen de lui faire fermer sa bouche à ce tas de ferraille :D:D

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas, les interactions clavier ne te sorte pas du mode AFK, il n'y a qu'en tournant la caméra à la souris que cela le fait... (surement pour contrer les soft qui génèrent des impulsions de touche ou de click gauche pour simuler une présence active)

 

Heu, pour ma part, un saut suffit à sortir de l'AFK.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...