Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG conclusion et changements IMPERATIFS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
BG conclusion et changements IMPERATIFS

Blackolorin's Avatar

Blackolorin
02.13.2012 , 12:11 PM | #11
ceux qui se plaignent des inqui c'est abbérant...

Honnetement, je suis erudit, donc la même chose, et pourtant je suis largement controlable...
Certe le grapin pour defendre un ami est genial (surcheatté) mais chaque classe a de quoi se defendre et à des trucs pour gagner....

Je n'ai jamais dit ça mais là -> vous pleurez, mais en fait, vous avez pas essayer de reflechir à la manière de bien jouer

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 12:52 PM | #12
[QUOTE=Sanctares;2796442]+ Exemple :
-Warzone level 50
-Début de partie
-8 joueurs
-4 ont moins de 11k de vie
Tu regardes les équipements qu'ils portent du vert/bleu level 40-45.
Libre à toi de rester dans le bg, après faut comprendre aussi que les "leechers", ça peut agacer.
[QUOTE]

C'est à croire que tous le monde a du arriver full épique dans les bg 50...

Désolé mais je ne vois pas de "leecheurs" comme tu dis mais juste des joueurs qui font le même parcours que toi mais avec du retard ou autres.

Caa serait des leecheurs si on pouvait tag en full groupe en mettant 1 ou 2 potos low stuff. Et encore, pour ce dernier exemple, ca ne me chosquerai pâs plus que ça non plus...

Le Pu c'est comme cela, faut faire avec malheureusement...
L'ouverture d'esprit n'est pas une fêlure du crâne...

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 12:55 PM | #13
Quote: Originally Posted by Rowane View Post
Aucune raison de leave un bg ...
Mais peut être que le jour ou il n'y aura plus de bug on pourra en reparler
je te donne des exemples
- commencer des bg à 5
- porte sur l'étoile du néant qui ne s'ouvre que 30s aprés le début du timer
- utilsation de bug en tout genre , volontaire ou pas comme le gars avec la balle coincé dans un mur en huttball impossible à cibler qui passe 10 min à taper /coincé
- surnombre de la team adverse (pour le moment mon record 13vs8 , le bg a fermé au bout de 2 min mais bon 1 chance sur 2 de gagner )
Si je ne m'abuse ces problèmes sont beaucoup mois récurrents que de ceux dont parlent l'op.
Nous mettons bien le doigts sur un paquet de personnes qui quittent sciemment une bataille en cours parcequ'ils "sentent" la défaite venir à grand pas.

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 12:56 PM | #14
Quote: Originally Posted by Nervoos View Post
Sans parler du kick du jeux en pleine partie qui ferait d'autant plus rager si on avait de plus un débuff.

Tu as dis seulement si on utilisais le Quitter la ZG en bas a droite !

Alt+f4...

Donc tant qu'on se fera kick pour je ne sais quel raison, problème impossible a régler...
Faire Alt+F4 nécessite un redémarrage du jeu donc finalement une perte de temps pour le "joueur" tout autant

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 01:00 PM | #15
Quote: Originally Posted by Saph-Ina View Post
dans la mesure ou un sorcier peut prendre la balle et se retrouver dans le camp ennemi en 10 secondes, doit y avoir un soucis quand meme

surtout quand on voit qu'avec 2 stun, (voir un et demi), sa résolution est pleine et le mec va se barrer ! Pour ma part en général je meurt bien avant que ma barre ai pu se remplir (et pourtant je suis tank quand meme)

une répartition équilibré des classes dans les equipes, ce seraient quand meme bien ! Je rejoins l'avis de l'auteur et de pas mal d'autres, le sorcier ruine tout simplement l'interet du huttball puisque au final c'est la stratégie qu'on retrouve dans 90% des BG : on prend la balle et on la file à un inqui (sorcier si possible) equi va bump, qui va courrir un peu, etre stun, rebump juste apres de nouveau, et se barrer tranquille ....

Quote: Originally Posted by djailby View Post
Bonjour,
Je suis actuellement agent secret et j'entends de nombreuses fois par jour : il faut les nerf!
J'allais te le dire tiens:

-Premièrement: les kikou soso qui spam touche/bump/sprint allez apprendre à jouer.

-Deuxièmement: Un agent détient un gros burst d'ouverture, la suite? rien d’extraordinaire comparait au 3k 4k des maraudeur, hein ^^

-Un agent c'est en mousse si tu as du game play, après son inc ou il te fait tomber ( oui là tu es mi-life, " tant qu'il y à de la vie il y a de l'espoir", un petit cc ou un petit bump ( non pas pour fuir mais pour contre-attaquer) oui tu prends la distance et tu burst avec tous les cc qu'il puisse y avoir ( ralentisement etc..) et là tu as de forte chance de win ( si tu sais jouer).

Effectivement si vous êtes des kikou comme la plupart des joueur jcj sur SWTOR vous utilisez vos cc et contrôles pour fuir et non combrattre.

-Agent déja nerf

Allez sur ce : il faudrait bioware se concentre sur l'évolution du jcj sur illum et non écouter vos conneries!
Rien à dire.. tout est là!

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.
Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

Je propose deux solutions au choix:

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

ou

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...
Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

Quote: Originally Posted by Saph-Ina View Post
Autre chose enervante, le déclenchement de certains skills qui ont toujours l'air d'etre buggé, l'autre jour j'etais entrain de spammer mon relachement pour casser le snare, mais non il ne voulait pas.......parce que j'avais un ennemi en cible......apres déciblage le skill a pu fonctionner.....
J'espère que ceci va être rêgler très vite moi aussi...

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 01:03 PM | #16
Quote: Originally Posted by lbonnet View Post
Oui l'un dans l'autre je trouve que les BG passent plutôt bien.. je regrette surtout le manque de diversité dans les classes avancées (par ex beaucoup trop de sorciers/mercenaires côté empire ^^), attention ne pas confondre classe et classe avancée.. inquisiteur ça donne sorcier OU assassin hein.

Je serai partisan du BG à 8 mais là encore ça risque de gueuler quand des team fixes vont faire 8 sorciers/érudits ou 8 mercenaires/commandos just for fun ^^

Pour le huttball, le sorcier/érudit peut faire ça mais en aucune façon l'assassin/ombre qui lui se fait déchirer en 3sec si focus... je parle en connaissance de cause.
Et ca gueulera certainement mais on ne saura pas éviter cela.
Je suis particulièrement pour els champs de bataille à 8 car on a notre victoire ou notre défaite qui serons assumer.

Je préfère largement une défaite face a une équipe de sorciers qui aura bien jouer plutot que de rager parceque la moitié de l'effectif, et pour plusieurs raisons qui ne tiennent qu'à eux, ne font pas le même jeu que nous.

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 01:04 PM | #17
Quote: Originally Posted by Nestalim View Post
Je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici. C'est agaçant les leavers, et les inqui au huttball sont un vrai problème.

Maintenant, mon autre soucis c'est les range sur le mode assaut. Pas moyen de poser une bombe face à trop de soldat par exemple, un simple click et hop c'est terminé. Il est temps soit d'augmenter le nombre de coup pour casser l'incantation de la bombe, soit de diminuer le temps de chargement.
Je n'y ai pas pensé mais je plussoie, ca serai génial comme système parceque là c'est vrai que ca devient dur dur de tag quoique ce soit...

Fritzouille's Avatar

Fritzouille
02.13.2012 , 01:08 PM | #18
Quote: Originally Posted by Blackolorin View Post
ceux qui se plaignent des inqui c'est abbérant...

Honnetement, je suis erudit, donc la même chose, et pourtant je suis largement controlable...
Certe le grapin pour defendre un ami est genial (surcheatté) mais chaque classe a de quoi se defendre et à des trucs pour gagner....

Je n'ai jamais dit ça mais là -> vous pleurez, mais en fait, vous avez pas essayer de reflechir à la manière de bien jouer
Merci de m'avoir fais beaucoup rire mais quelque part je te rejoins dans ton raisonnement:
Effectivement nous pouvons vous mettre à terre et vous fouetter sauvagement MAIS...
Mais là où nous devons nous retirez les doigts face à tous vos skill du genre: bump/sprint/bulle/etc (j'en passe bien d'autres selon vos points de talents répartis) et tout cela avec un Cd pour chacun d'entre eux ridiculement faible, vous , vous êtes super peinard pour mettre vos cibles aux tapis il me semble...

koollllshen's Avatar

koollllshen
02.13.2012 , 01:17 PM | #19
arretez 2 min ...

le bump inqui est le plus useless du jeu, ceux des mercenaires, guerrier, tireur d'elite vous font traverser la moitié de la map sans meme avoir eu beosin de chercher a placer son bump correctement.
le grappe inqui n'est en rien cheat si les joueurs savent defendre sortez vs un peu les doigt du luke avt de criez nerf a tout.
Dans ce cas je me demande pq on oublie de parler des ravageurs qui eux n'ont meme pas besoin de se casser la tete et ont juste a traverser par la fosse sous cd def pr sauter sur le premier gus qui sort du cim ou le 1er fufu allié qui est planqué chez eux....

Kesphin's Avatar

Kesphin
02.13.2012 , 10:17 PM | #20
Je préfère 100 fois avoir un groupe avec chaque sous-classe qu'avec uniquement des inquisiteurs! Il n'y a aucun doute là-dessus.

Ouin-Ouin OMG les éclairs ils font trop mal (oups j'avais pas vu que j'avais deux dots et un champ de mort sur la gueule, facilement "dispellables"). Ouin-Ouin les inqui c'est cheaté d't'façon les devs ils jouent inqui. Ouin-Ouin les inqui ils ont des grip, des cc et un bump (ah les autres classes aussi, ou autre chose en compensation). Ouin-Ouin les BH ils peuvent jouer mono touche, c'est pas juste, moi aussi je voudrais n'avoir qu'un sort et pouvoir ouin ouin parce que ma classe elle est pas drôle.

Ouin-Ouin je suis un noob. Go nerf toutes les classes. Ouin-Ouin j'veux pouvoir QQ plus souvent.

Les BG peuvent être vraiment sympas SI on se donne un peu de mal et qu'on essaie de jouer en équipe, même contre dix inquisiteurs.

Il y a beaucoup d'inquisiteurs pour deux raisons :
1. C'est kikoo ça lance des éclairs et je peux me prendre pour Palpatine.
2. Cette classe propose 4 types de gameplay différents. Dps cac/distance/heal/tank ; what else?
Certainement pas parce qu'elle est cheatée.

Il y a une chose à ajouter, et je suis d'accord avec l'OP, c'est une interdiction d'entrer en BG pendant 15 minutes (à débattre), en faisant en sorte que quelqu'un qui crash (et non alt+f4) ne soit pas touché, comme on n'est pas kické du groupe quand on crash au contraire d'un alt+f4 ; mais c'est tout.

On peut vouloir partir parce que des rageux insultent tout le monde, parce que les 3/4 sont afk j'attends ma bravoure, ou parce que t'as tout simplement /ragequit les inqui c'est cheaté QQ. Un debuff n'a aucun sens IMAO, ça pénalise tout le groupe suivant d'avoir un rageux diminué.

P.S. QQ y'a trop de QQ qui QQ à cause des QQ.