Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Au revoir forcé...

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
07.24.2013 , 06:38 AM | #11
Une de nos guildmates a eu, je pense, la même mésaventure (son ex a hacké son compte). Suite à un appelle (et non pas ticket) vers le service client, ils ont pu lui restituer la totalité de ses personnages!

Sinon, pour la prochaine fois, n'hésite pas à prendre une clé de sécurité .

Bon courage à toi ou alors bonne continuation...
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
07.24.2013 , 09:42 AM | #12
Ton ami est chanceux, je ne suis pas dans son cas.
La restauration faite est juste apocalyptique...

Parislolz's Avatar

Parislolz
06.17.2015 , 02:00 PM | #13
C'est avec tristesse que j'apprends les raisons qui t'ont poussé à arrêter de jouer à SWTOR.
Peut-être qu'en 2013 vous n'aviez pas droit à la clé de sécurité que Bioware nous envoie par mail quand on essaye de se connecter à notre compte avec une ip différente de la précédente utilisé. (qui est enregistré)
Je ne jouais pas en 2013 donc je ne peux pas le savoir mais à ta place j'aurais fait un longue pause voir peut-être même arrêté aussi.

Ceci dit j'espère que c'est quelque chose qui ne m'arrivera jamais. Je le souhaite à personne. Il n'y a pas de pire frustration IG. J'ai déjà connu ça dans un autre jeux. Et si, comme tu dis, le Staff ne t'a pas rendu tout ce que tu as perdu c'est d'autant plus frustrant.

J'ai donc téléchargé et installé l'application "SWTOR AUTHENTICATOR" qui est gratuite, sur mon Iphone au cas-ou et même si je me sens déjà vachement protégé par le système de code au changement de l'ip. (Ce qui est un peu chiant quand on a un ip dynamique mais on s'y fait)

J'espère que ça ne va pas t’empêcher de reprendre en Octobre, salut

----------------------
Astérøïde ,?Søviétique
TOFN - PvP - PvE - BM - DN : Empire

løl, a paladin never die