Jump to content

Si vous aussi vous en avez marre


jesuisshiva

Recommended Posts

Si vous aussi vous en avez marres

-des bugs à répétitions

-de l’équilibrage des classes inexistant

-d'être pris pour un con par les DEV

-des lags en bg incompréhensible

-de la barre anti cc qui marche jamais ou aléatoirement

-d'Ilum qui ne sert à rien vu que le serveur n'arrive pas gérer le monde dessus

-de la fluidité des personnages rappelant les jeux de la NES

etc etc

 

Je vous invites à déverser votre venin sur tout ce que vous trouver d'inadmissible en pvp.

 

Bref si vous aussi vous en avez marre

 

-> http://community.tera-europe.com/fr/accueil.html -<

 

Étrangement je sent que très vite mon post va être fermé par les admin, par contre pour avoir des réponses sur les divers problèmes cités plus haut je peut toujours rêver :)

Link to comment
Share on other sites

T'as aucun argument, et tu penses de travers, bon vent sur ton jeu de clicker.

 

 

Pas besoin d'arguments, il suffit de passer 5 minutes sur le fofo jcj pour comprendre que ce jeux est complètement à la masse et qu'il est pas finit, faut être vraiment con et aveugle pour pas comprendre qu'ils ont sortis swtor dans une zone morte de mmo, quand swtor est sorti y avait rien sur le marché pour le concurrencer et malheureusement ça se ressent sur le contenu et la finalité du jeux. Il faut être aveugle ou un fan débile de la saga pour pas comprendre ça.

Link to comment
Share on other sites

jecrois que tu as un problème avec ton ordi,c'est peut=être ta carte graphique ou la mémoire de ton ordi qui sont défaillantes!!!

 

Ha mais ouiiiiiii tu as raison je jouais en fait avec une Atari 2600 !! Je pense que maintenant ça ira mieux, je retire tout ce que j'ai dit, ce jeu est une pure merveille, complètement aboutit il ne lui manque rien !

Link to comment
Share on other sites

Je pense

 

Ce qui en soit est juste énorme, gg à toi !

 

Ps : Donc tu es...

 

EDIT : Donc tu es.... fait référence à Blaise Pascal pour sa citation, "Je pense donc je suis" c'est pas du tout une quelconque insulte, je préfère préciser.

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si vous aussi vous en avez marres

-des bugs à répétitions Tous les jeux sont bugger.. Il existe un support client ou tu peux report les bugs rencontrer afin que les DEV puissent le regler

-de l’équilibrage des classes inexistant Sort de ton noobisme et tu y verra de l'equilibre

-d'être pris pour un con par les DEV Peux etre pas faux!!

-des lags en bg incompréhensible Tes problemes d'ordinateur et/ou de ta connexion n'ont rien a voir avec le jeu

-de la barre anti cc qui marche jamais ou aléatoirement La barre blanche immune cc mais elle n'immune pas les root/snare... apprend le jeu

-d'Ilum qui ne sert à rien vu que le serveur n'arrive pas gérer le monde dessus Encore un probleme de pc et/ou de connexion. Je n'est aucun souci de lag...1 ou 2 freez par ci par la

-de la fluidité des personnages rappelant les jeux de la NES Quel age as-tu pour dire ca?? J'ai squatter zelda sur NES ... rien a voir. Argumente mieux que ca.

etc etc

 

Je vous invites à déverser votre venin sur tout ce que vous trouver d'inadmissible en pvp.

Je vous invite a ne pas faire parti du mouvement noobiste et de ne pas faire attention a ce qui suis.

Bref si vous aussi vous en avez marre

 

-> http://community.tera-europe.com/fr/accueil.html -<

 

Étrangement je sent que très vite mon post va être fermé par les admin, par contre pour avoir des réponses sur les divers problèmes cités plus haut je peut toujours rêver :)

Si tu veux parler a quelqu'un du jeu tu peux ouvrir un ticket IG...quelqu'un te repondra.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Si vous aussi vous en avez marres

-des bugs à répétitions

-de l’équilibrage des classes inexistant

-d'être pris pour un con par les DEV

-des lags en bg incompréhensible

-de la barre anti cc qui marche jamais ou aléatoirement

-d'Ilum qui ne sert à rien vu que le serveur n'arrive pas gérer le monde dessus

-de la fluidité des personnages rappelant les jeux de la NES

etc etc

 

Je vous invites à déverser votre venin sur tout ce que vous trouver d'inadmissible en pvp.

 

Bref si vous aussi vous en avez marre

 

-> http://community.tera-europe.com/fr/accueil.html -<

 

Étrangement je sent que très vite mon post va être fermé par les admin, par contre pour avoir des réponses sur les divers problèmes cités plus haut je peut toujours rêver :)

 

Bon vent ! Sinon, chez moi tout tourne impeccable et je joue même en 3D, c'est le pied.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

Owi, une pleureuse sans arguments de moins.

 

Sérieusement, certains des problèmes que tu soulèves existent mais tu n'argumentes pas, tu viens juste déverser ta haine et faire de la pub pour ton nouveau joujou (sur lequel tu vas rester approximativement 1 mois et demi).

 

Quant-à l'équilibrage je plussoie à l'une des réponses qui t'a été faite. Si tu maîtrisais vraiment ta/tes classes et avais eu l'occasion (l'intelligence?) dexpérimenter de vrais teamplays tu ne dirais pas ça. L'équilibrage est bon, hormis quelques petits trucs à revoir sans réelle incidence.

 

En gros tu n'as pas fait l'effort de vraiment t'emparer du jeu. Tu l'as survolé, tu t'es fait farmer, tu es frustré et tu claques la porte. (sorcier? merco?)

 

Ciao

Link to comment
Share on other sites

je trouve aussi l'équilibrage bon voir meme très bon, je joue gardien et je n'ai pas trop de soucis, des fois je me fais défoncer et des fois c'est l'inverse.

 

Je galère contre un tank mais c'est normal, je suis pas censé le défoncer.

 

Je galère contre les distants mais c'est normal, par contre quand ils ont tous claqué et que je suis sur leur cul ça change la donne.

 

Donc moi mon gardien il me plait j'espère qu'on me le changera pas à cause de certaines pleureuses...

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...