Jump to content

Petit coup de nerf en deux images.


Aldar

Recommended Posts

attention, trés ravélateur! 24h/24 c'est ce qui se passe!

 

Une seule chose à dire,

vivement guild wars 2

 

Allez c'est parti.

 

Coté république 10 joueurs.

 

http://i.imgur.com/0g13n.jpg

 

Coté empire ARMADA COMPLETE 50-80 joueurs.

 

http://i.imgur.com/MlpCE.jpg

 

Merci, salut, si ya pas de changement a la 1.2 je crois que je vais arreter de payer pour PL les imperiaux.

 

Zone de jeux de la république: Base de la republique, surface aproximative 10m², interêt: Aucun.

 

Zone de jeux de l'empire : Base de la république (c'est ça l'ironie en fait)

 

Néamoins pour l'empire. Surface aproximative: zone PVP ilum entière. Interet? Aucun, si ce n'est qu'il peuvent ramasser des boites au central.

 

Et tout ça PARFAITEMENT fluide (ironie, ça lagg, c'est injouable, et pourtant j'ai un putain de bon PC qui fais tourner Battlefield 3 au max. )

 

Merci beaucoup...

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la bonne section, discution au sujet du PVP, je discute au sujet du PVP, en aportant la preuve imagée d'un déséquilibre, d'un rendu faible, et de performance tout aussi rustres.

 

C'est un petit ouin ouin certes, mais c'est un ouin ouin tout à fait explicite, et non gratuit.

 

Si je whine un peut c'est parceque j'aime ce jeux, mais que l'experience PVP est vraiment pas bonne, et qu'il faut la changer, sinon SWTOR va se faire manger tout cru.

 

Sur ce, je retourne me faire farmer pour que les sith de l'empire puisse rapidement choper leur stuff.

Edited by Aldar
Link to comment
Share on other sites

+1 mais ... pour un jeu nul moi, je ne préfère pas payer 12 euros par mois.

 

moi pour un jeu nul je n'y joue pas tout cour. pour l'instant ce n'est pas le cas ;).

 

"edit pour repondre au sujet quand meme" :D

sinon pour le déséquilibre entre faction, je te dirais que ça a toujours existait j'en ai toujours connu sur tous les mmorpg, et ceux depuis daoc.

 

après que le system d'illium soit à revoir ça c'est autre chose. mais petit conseil ce n'est pas très bon de poster son énervement sur le moment

Edited by Benwulf
Link to comment
Share on other sites

Il faut appeler un chat un chat, ce jeux Edit de Corentin: est nul, il ne faut pas avoir peur de dire les choses. Ca plait aux dev , vous avez juste a changer de jeux, comme dit Yaelia, payer 12 € par moi pour un jeux qui est encore au stade d'une beta... Kthxq+ Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est curieux c'est que je m'attendais a ce que ce soit l'effet inverse à l'origine en arrivant ur ce jeu. J'entends par là que j'aurais crû que les jedis auraient plus d'attraits auprès des joueurs que le Dark side.

 

En espérant que nous parvenions a terme a un équilibre des forces ... ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve dommage c'est qu'au final le PVP est la base de ce jeu. Franchement quel est l'intéret du PVP dans un MMO SW ?

 

Le but ultime chez un républicain est quand même d'en finir avec les siths et vice versa. Quand je fais un sith c'est pour casser du jedi, démontrer que le coté obscure de la force est plus fort.

Et à l'inverse quand je fias un Jedi c'est pour pacifier la galaxie et repousser les siths.

 

BW a beau nous dire que leur jeu est avant tout PVE, l'ame même de Star Wars se situe dans la confrontation Sith/Republique ou obsure/lumière, et c'est naturellement qu'il en découle un PVP obligatoire.

 

Si on veut s'immerger un maximum dans notre personnage, ca passe impérativement par du PVP et la lutte contre notre véritable adversaire: Le sith et non le mob élite de tel ou tel instance.

Link to comment
Share on other sites

1. Je suis sur le même serveur, et ce genre de truc n'arrive plus que très rarement sur Battle Meditation, les 3/4 du temps a 13h t'as 50 repu qui campent leur canon et dieu seul sait comme c'est dur de faire comprendre aux impériaux qu'il faut rusher le canon et pas rester se faire pilonner a 40m.

 

2. A partir de demain Ilum va se vider, vu qu'on va pouvoir faire les journa/hebdo en BG. En attendant les changements de la 1.2.

 

3. Sur GW2 ca sera la même, si ce n'est pire. T'auras toujours des serveurs ou y'aura plus de monde en WvW. T'imagines un Ilum Battle Meditation vs Hrakert Rift ?

Link to comment
Share on other sites

Rassuré moi, tous les joueurs qui parle de pvp et de GW2 comme du super mmo de la mort qui tue, je ne suis pas sur mais il n'y aura pas qu'une seul faction sur GW2?

 

Pas de factions, mais du Serveur vs Serveur vs Serveur, donc ca revient au même, et y'aura aussi un déséquilibre important.

Link to comment
Share on other sites

Pas de factions, mais du Serveur vs Serveur vs Serveur, donc ca revient au même, et y'aura aussi un déséquilibre important.

 

 

Pas de factions, pas de pvp sauvage, ouahouuuuu ca va envoyez du lourd c'est sur,

On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne a tous c'est joueurs je dirai aller sur GW2

Link to comment
Share on other sites

Pas de factions, mais du Serveur vs Serveur vs Serveur, donc ca revient au même, et y'aura aussi un déséquilibre important.

 

Oui et Nan.

 

Sur Daoc ( Tri-faction ) quand une faction dominait, il y avait une alliance des deux autres pour la contrer.

 

Ce sera pareil sur le WvW, si une Faction domine de trop, les autres formeront une alliance, bref y a pas mieux niveau équilibre que d'avoir 3 ou 5 factions ( bref un nombre impair ).

Edited by Hellenda
Link to comment
Share on other sites

en meme temps y a pas plus de pvp sauvage sur swtor...

 

ilum est a chié car :

 

- mal conçu

- pas d'interet

- pas d'objectif a moyen ou court terme (buff bravoure.... lol )

- moteur à la rue, ilum devient powerpoint quand on dépasse 40 joueurs...

et dire qu'on se plaignait de wow et de son alterac de 80 joueurs... (pas de lag, rammait pas,...)

 

mais mardi si ils passent la 1.1.5 ilum sera vide.

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous voyez sur ces images je l'ai déjà fait côté Empire. Pour moi cela vient en partie du fait que l'on ne trouve des caisses qu'au central.

Imaginez que nous puissions en trouver à d'autres endroits. Ceci mettrais du piment dans les épinards. Nous pourrions sortir avec des mini groupes et soit chasser soit se faire chasser. Les distances élargiraient la zone de chasse. Les caisses seraient en minoritée par rapport au central. Donc pas beaucoup plus facile de trouver les 30.

Finalement comme le plus grand nombre l'emporte en général, il y aurait la une occcasion de contourner ces gros groupes. Ce n'est qu'une idée qui pourrait supprimer partiellement ces invasions et laisser une chance de s'exprimer en minoritée sans supprimer cette possibilitée de tourner en full groupe pour tout péter.

Je n'ai pas de prétention mais juste une idée comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Le PvP de ce jeu n’est pas totalement au point, au final tout le monde commence à le comprendre, les objectif, il y en à, mais ils ne sont pas pour autant motivant, le moteur graphique est certes pas non plus optimisé quand ont ce retrouve à 50 sur Ilum ….

 

Il y a des défauts, mais Bioware en est surement conscient, quand je vois le nombre de patch correctif que nous avons eu jusqu’à maintenant, il y a du progrès, ils font l’effort, et si le reste est encore en bug, c’est qu’il y a surement une bonne raison, ça ne se résout pas en un clin d’œil non plus, Rome ne s’est pas construite en un jour ….

 

Coter déséquilibre, il y a des piques, par moment on a plus de joueur coté république, et inversement aussi, ce n’est pas un bug, il n’y a pas de quoi être frustré, aucun patch non plus qui corrige le libre arbitre…

 

On ne peut pas forcer les gens de jouer telle ou telle faction parce qu’il y a un déséquilibre dans le nombre de joueurs par faction !

Link to comment
Share on other sites

Ce que vous voyez sur ces images je l'ai déjà fait côté Empire. Pour moi cela vient en partie du fait que l'on ne trouve des caisses qu'au central.

 

Les caisses on s'en moque un peu royalement quand même, à part servir à finaliser la quête de quelques un. Elles ne devraient même pas exister. L'objectif c'est de faire du PvP ouvert, de s'y amuser pas de valider une pauvre quête.

 

Il y a des défauts, mais Bioware en est surement conscient, quand je vois le nombre de patch correctif que nous avons eu jusqu’à maintenant, il y a du progrès, ils font l’effort, et si le reste est encore en bug, c’est qu’il y a surement une bonne raison, ça ne se résout pas en un clin d’œil non plus, Rome ne s’est pas construite en un jour ….

Quand je vois le patch 1.1.5 qui fait passer Ilum à l'état de futur zone fantôme j'ai quelques doutes sur la vision qu'à Bioware de l'état du PvP ouvert.

 

Coter déséquilibre, il y a des piques, par moment on a plus de joueur coté république, et inversement aussi, ce n’est pas un bug, il n’y a pas de quoi être frustré, aucun patch non plus qui corrige le libre arbitre…

Déjà s'ils réglaient le problème d'instance, car l'instance d'Ilum se ferme dès qu'il y a (par exemple) 150 joueurs au total donc on peut se retrouver dans des situations du style 25 vs 125 (parfois on se retrouve avec même pas un raid complet sur Ilum 1 et le reste est bloqué sur Ilum 2). Le nombre maximum de joueurs sur Ilum devrait être par faction et pas global, désolé mais faut être totalement "idiot" pour ne pas s'en rendre compte lors ce qu'on met en place le concept (ou alors il faut volontairement vouloir favoriser une faction).

 

On ne peut pas forcer les gens de jouer telle ou telle faction parce qu’il y a un déséquilibre dans le nombre de joueurs par faction !

S'il y a bien un fait dans les mmo de factions, c'est le déséquilibre de nombre, ils le savaient et n'ont rien fait pour favoriser l'équilibrage de nombre sur les serveurs.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Oui et Nan.

 

Sur Daoc ( Tri-faction ) quand une faction dominait, il y avait une alliance des deux autres pour la contrer.

 

Ce sera pareil sur le WvW, si une Faction domine de trop, les autres formeront une alliance, bref y a pas mieux niveau équilibre que d'avoir 3 ou 5 factions ( bref un nombre impair ).

 

Ha ouai effectivement !! Il y avait Mid + hib contre albion et parfois hib + Mid conjtre Albion ! haha !

 

Même quand Albion n'avait aucune relique il y avait toujours les deux autres royaume contre Albion :D

Link to comment
Share on other sites

[Hors Sujet]

Je réponds vite fait pour GW2 avant que ça parte n'importe comment.

Pas de factions, pas de PVP sauvage, des déséquilibres :

C'est faux. Il y'a le WorldVsWordVsWorld. 3 serveurs qui s'affrontent pour contrôler des ressources, camps et forteresses.

Donc les factions sont remplacés par le principe de serveur.

PVP sauvage : le WorldVsWorld est un monde persistant. Tu ne peux être que dessus si tu veux. La carte est gigantesque. Tu te promènes où tu veux. Donc du PVP sauvage, il y'en a. Après oui tu n'en rencontres pas sur ton propre serveur. Ton serveur c'est du JCE, le WvWvW c'est du JCJ.

Déséquilibre : Si une faction prend trop d'importance, les 2 autres s'allient. Et toutes les 2 semaines les serveurs qui s'affrontent changent, les meilleurs avec les meilleurs etc.

 

Renseignes toi, tu verras que c'est pas mal foutu et j'ai hâte de tester.

[/Hors Sujet]

 

Pour SWTOR, je suis d'accord, Ilum c'est juste n'importe quoi.

Et même si ça pouvait devenir quelque chose, ça lag beaucoup trop.

Et demain, c'est la mort d'Ilum jusqu'à la 1.2 minimum. Et encore, rien n'est annoncé pour cette maj donc je n'y crois pas.

 

Quoiqu'on en dise, quoiqu'on veuille nous faire croire, si j'achète un MMO 50€ et que je paye 13€ d'abonnement par mois c'est pour faire du PVP. Sinon je m'achète un jeu solo...

Star Wars est univers complètement tourné sur le PVP, c'est juste incontournable.

Le jeu je l'ai toujours vu comme ça :

- PVE du lvl 1 à 49 avec un peu de PVP

- PVP au lvl 50 avec un peu de PVE

 

Du lvl 1 à 49 c'est bon, rien à redire.

Au lvl 50.... 3 BG et Ilum. Sachant que :

- Ilum c'est nul, j'y passe 20 min par jours pour la quotidienne. 45 min le mardi pour l'hebdomadaire

- Les BG on s'en lasse, et en rajouter un 4ème c'est juste se donner 1 semaine de sursis.

 

La viabilité de SWTOR passe par le PVP.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...