Jump to content

Mélée > distance


Warhoof

Recommended Posts

Je joue mercenaire arsenal et je me demande pourquoi les blasters ont été inventés dans le monde de Swtor. C'est des pistolets à eau. On se fait rouler dessus par les mélées. Entre les Jedi ombre, les senti et les powertech pyro, c'est affolant.

 

Sans oublier, la résolution qui part effet de bord empeche les merco de couper les sort parce que les seuls interrupts sont a base de bump qui sont affectés par la résolution, la mobilité déplorable, la survivabilité déplorable. C'est bien simple, je ne croise quasiment plus de mercenaire arsenal. La spé a été brisée en pvp.

 

Rendez nous du gameplay !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu veut de la mobilité go spé pyro qui est vraiment sympa a jouer,pour les interrupt on peut s'en sortir avec le double stun ou le bump . ensuite vs cac c'est normal que tu ait du mal,la spé arsenal est faite pour infliger du gros burst a distance,si on te laisse en mode poteau au loin tu seras first dps du bg,si par contre t'as non stop un maraud sur toi ben ce sera chaud,a toi de jauger ton placement .
Link to comment
Share on other sites

Je joue mercenaire arsenal et je me demande pourquoi les blasters ont été inventés dans le monde de Swtor. C'est des pistolets à eau. On se fait rouler dessus par les mélées. Entre les Jedi ombre, les senti et les powertech pyro, c'est affolant.

 

Sans oublier, la résolution qui part effet de bord empeche les merco de couper les sort parce que les seuls interrupts sont a base de bump qui sont affectés par la résolution, la mobilité déplorable, la survivabilité déplorable. C'est bien simple, je ne croise quasiment plus de mercenaire arsenal. La spé a été brisée en pvp.

 

Rendez nous du gameplay !!!!!!!!!!

 

Reroll Franc Tireur / tireur d'élite la nouvelle classe OP de la 1.3 > mêlée :D

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

perso, je pense que c'est l'inverse :

A stuff equivalent, un coup de blaster fait plus mal qu'un coup de sabre.

Ajoute à cela la porté 30 m au lieu de 4 (soit un ratio de 7 pour 1 [ 7*4m = 28m])

Enfin d'un point de vue Roleplay, je n'ai pas vue de blasters couper des bras dans Star Wars, alors que les sabres ..

 

En ce qui concerne le CC et la réso je te plussoie, et j ajouterai meme que la resistance etant plus forte que la defense pour les dps/heal, ceux ci ont plus de chance de résister à ton break que face à un CAC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...