Jump to content

Game Update 7.4.1c coming April 3 ×

Vidéo : Soa le Démoniaque


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nous avons fraps l'un de nos down de Soa (mode normal, raid 8 personnes) et en avons fait une vidéo. Celle-ci s'adresse à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le faire et/ou qui sont curieux, ou encore ceux qui souhaiteraient revoir ce fight sympathique et original.

 

Enjoy !

 

http://www.chimaera-swtor.com/2012/01/video-down-de-soa-en-raid-8-mode-normal/

Link to comment
Share on other sites

il aurait diffuz le mode cauchemar j'dis pas mais l'mode télétubiz, ce boss se fait en pu et a déjà été diffusé de multiples fois.

 

Fake taunt, true story, Fat troll spotted and pulled

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Fake taunt, true story, Fat troll spotted and pulled

 

t'es un bon toi GG, youhou, kwabunga j'aime les pizzas comme les tortues ninja...

 

t'as tout compris toi ça se sent..

 

il poste pas cette vidéo pour se vanter de l'avoir tomber... Chimaera c'est un fansite qui propose du contenu, foutre une vidéo permet d'avoir une idée du boss pour ceux qui veulent en savoir plus...

 

allez, emballez c'est pesé au suivant !

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

Merci Charlotte.

 

Pour être un peu plus constructive, je vais pas regarder la vidéo car j'ai bien envie de découvrir ce boss (d'ici 2 - 3 mois vu la vitesse à laquelle j'avance) par moi-même.

 

Tu comptes faire des vidéos tuto poussées pour les raids ?

Link to comment
Share on other sites

C'est plus sympathique à jouer qu'à regarder, mais la vidéo est bien faite et ne mérite pas autant de critiques.

 

De toute façon, quelque soit la difficulté, la stratégie est à peu près la même, donc je ne vois pas pourquoi, sous prétexte qu'on ne soit pas un pgm ou en hard mode, la diffusion d'une telle vidéo nous serait interdite.

 

La seule remarque que j'ai à faire, ce serait l'ajout de commentaires écrits ou audios, car la seule différence, selon moi, entre cette vidéo et celle d'une quelconque autre guilde, c'est bien l'aspect humain, le combat, lui, restera identique d'une guilde à une autre.

 

En tout cas bien joué pour l'habillage et le petit montage de départ pour la mise en situation.

Link to comment
Share on other sites

2-3 mois? tu px à reculons ? :D

 

Non je travaille, j'ai une vie sociale le soir et le w-e, je m'occupe de mon chaton (qui me prend du temps le saligot), et je dirige la partie rédaction d'un fansite en rapport à SWTOR.

 

En bref j'ai autre chose à faire que de pex... et quand je joue, je visite, je profite des quêtes et je joue exclusivement en groupe avec mon copain (que notre main).

 

Bref je profite du jeu... j'ai lu que tu te faisais déjà chier en jeu sur un autre topic... je pense que des deux, je préfère ma manière d'aborder le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...