Jump to content

spé dps en opé?


Meinn

Recommended Posts

Bonjour à tous amis érudit,

 

Voila, je joue principalement sorcier 55 spé folie en pvp côté empire en solo.

 

Je vais donc monter un érudit pour m'amuser, cette fois, avec ma guilde que ce soit pvp ou pve et j'aurais voulu savoir sur quelle spé il faut partir en opé en mode dps svp? est-ce que la spé équilibre est viable pour de l'opé NM/HM? ou la spé Télékinésie est -elle mieux?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut

Comme pour toutes les classes, avec un minimum d'investissement (c'est à dire compréhension du cycle et légère opti du stuff), les deux spés sont viables.

 

Dans l'optique du Nim, il faut savoir maîtriser les deux spés avec d'être performant sur chaque boss.

Link to comment
Share on other sites

Comme la dit Tigroou tu dois savoir maitriser les 2 spé pour le vraiment HL mais vu le dernier up de la spé équilibre il est assez simple de faire vite du dps. Après l'inconvénient c'est si tu as un autre érudit dps avec toi dans le groupe je te conseille de passer en spé télékinésie vu qu'autrement les dots de ton partenaire vont bouffer tes stacks de la force en équilibre. Cela concerne égalmenent l'ombre en équilibre. Pour le pvp, les 2 sont tout a fais viable. C'est juste de mode de jeu différent. Tu sera bcp plus mobile en spé équilibre mais tu descendras moins vite tes cible (spé dot oblige). Avec la spé équilibre si tu la maitrise bien tu peux devenir une vrai terreur des bg^^
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...