Jump to content

La différences entre les pièces oranges


Bankas

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur swtor et je pense avoir compris le fonctionnement des pièces oranges que l'on peut faire évoluer avec notre progression, par contre il y a un tru que ni moi ni mes guildeux ne comprenons : pourquoi y a t"il une restriction de niveau sur certaines pièces alors qu'elles sont équivalentes? N'y a t'il pas juste une différence de skin? Ou avons nous raté quelque chose? Merci!
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bankas;

 

En fait, il me semble que cette différence de niveau entre les pièces orange vient des composants (modif, sophi, blindage, etc...) qui la compose.

 

En gros si les pièces sont de lvl 15 requis et qu'une seule soit de lvl17. Alors l'objet ne pourra pas être équipé avant le lvl 17.

 

J'espère avoir répondu.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a qu'une différence de skin et certains ne peuvent être obtenu qu'à partir d'un certain niveau ou de nombre de marques de distinction.

Mais cette restriction de niveau n'est là que pour dire "ce super skin de la mort, il va falloir le mériter petit padawan en accomplissant des trucs super super dur ... ou pas".

 

Après les caractéristiques de la pièce elle même ne sont qu'un amalgame des modifications que l'on met dessus ...

modifications égales = stats égales.

Link to comment
Share on other sites

En sachant que ce qui définit les valeurs passives de l'objet, soit l'armure pour les armures et le DPS moyen pour les armes, c'est le niveau des composants: blindages, canons et gardes.

 

En gros, tu prend le premier sabre laser qu'on te file, tu met une garde de niveau 48 dessus, t'auras un DPS moyen d'une arme de niveau 48 :)

Link to comment
Share on other sites

Répondre, il y a toute fois une légère différence entre les pièces oranges a ne pas oubliant :

Le fait qu'elle soit de Type : Légere, intermédiaire ou lourde. ce critère fait que avec un même blindage votre armure sur cette dernière sera plus faible sur une légère que sur une lourde, donc un tank en léger orange, ben non désoler ( si vous ne me croyer pas faite le test avec des blindage pas cher sur 2 pièces de même place, tete par exmple, et vous verrez)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...