Jump to content

Pex en Heal?


lorderix

Recommended Posts

Avec un partenaire Tank/DPS, tu n'auras pas de problèmes pour finir toutes les quêtes "basiques", après, étant un heal, beaucoup de joueurs te voudront dans leur groupe pour réussir les instances pendant le leveling ou les quêtes héroïques de 4 joueurs.
Link to comment
Share on other sites

Le malfrat heal est très bien en pex solo, si tu arrives à gérer ton énergie c'est du gâteau ;).

 

De toute façon avec le système de compagnons, aucune des classes à mon gout n'auront de difficulté à pex en solo. De plus si je me trompe pas, toute les classes ont un ( ou plusieurs ) sap qui permet de passer sans problèmes les packs un peu chaud.

 

Après beaucoup de joueurs arrivent d'autre mmo, donc avec une expérience non négligeable. Pour les joueurs qui font leurs premières expérience sur Swtor ça sera peu être un peu plus difficile mais pas impossible. Il faut juste prendre le temps de bien regarder les postures et les sorts de ton compagnons.

 

Et puis si par malheur en solo ça passe pas, trouve toi un autre joueur pour pex en groupe, ça te feras gagner des points de sociabilité ;) !

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

Oui , c'est faisable et tu peux même soloter des héroïques +2.

En soldat heal avec Aric comme compagnon , tu peux tout faire

 

 

Je confirme, déjà à bas niveau, n'importe quel élite se solote les doigts dans le nez, quant au Pexage de masse/Bashing, en tant que Commando (même en spé Médecin) les sorts de DPS c'est pas ça qui manque !!

Link to comment
Share on other sites

Il en dispose même de deux :

 

-un de 60 secondes utilisable en combat uniquement sur les droïdes ( spammable donc )

 

-un de 60 secondes utilisable hors combat et en camouflé uniquement, sur tout type de cible sauf droides.

 

5onc ca va on est plutot bien loti

Link to comment
Share on other sites

De mon expérience de BH heal pex en heal est tout à fait viable, tu es même relativement increvable, mais par contre c'est 4 fois plus long que de pex en dps.

 

J'ai respé dps après en avoir eu marre de passer presque une minute par pack et mob élite, je fais juste 4 fois plus de dégats et avec mon compagnon heal je suis toujours aussi résistant qu'avant.

Le choix est donc vite fait, je finirai de pex en dps et prendrais ma respé à la second où j'atteindrai le lvl 50

Link to comment
Share on other sites

Pexé en full heal (Érudit) jusqu'au level 42, aucun soucis jusque maintenant et j'en vois pas plus se dessiner pour la dernière partie.

 

J'avoue que l'AoE DPS au level 34 a été un soulagement, mais je pense que c'est tout aussi vrai pour les Érudits dps. Après c'est clair qu'en heal faut pas hésiter à stuffer son partenaire presque aussi bien que soit même :)

 

Et oui, ça permet vraiment d'avoir des moments de soloing assez hardcore et très funs. Pour l'anecdote j'ai soloté un boss de mission de groupe à 100k hps sur Balmora, le combat a duré si longtemps (~25 min) que la mission a reset et que j'ai du recommencer :D

Link to comment
Share on other sites

Pour l'anecdote j'ai soloté un boss de mission de groupe à 100k hps sur Balmora, le combat a duré si longtemps (~25 min) que la mission a reset et que j'ai du recommencer :D

 

C'est donc pour ça que j'ai mis tant de temps à le tuer !

 

Pour rejoindre mes compagnons heal : tu mets un peu plus de temps (encore que... en malfrat par exemple je passe en fufu sur 90% des zones où il faudrait clean) mais t'es increvable !

 

Par contre oui, stuffer son pet est super important : je te conseille de choper pour lui le plus vite possible du stuff orange, car les mod avec les marques de planètes sont pas très chers et quand il t'en reste 5/6 (pas de quoi acheter une pièce complète) tu peux prendre 2 mod. Si tu aimes le pvp tu peux prendre le stuff associé qui est très bien aussi.

 

Par contre je préfère Corso pour le tanking, car il grip au cac et ne pète donc pas les cc (ça serait juste bien qu'il apprenne à parler comme Bowdar parce qu'à force de l'entendre j'ai envie de le décapiter :D)

Edited by Coriandre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...