Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum vu le nombre de fautes d'orthographe à la seconde de celui qui pense qu'on se fait entuber et qui persiste a venir sur le jeu, on a trouvé un mâitre de la science infuse. En informatique une des sources, communément admise, de bug se trouve entre la chaise et le bureau mais dans ton cas y a pas de doute possible.

 

Je suis un vieux joueurs de MMO et on a déja eut pire alors prenez votre mal en patience.

 

En prenant pour référence une maxime boudiste que je modifie : raler pour un problème dont on ne connais pas la source ne donne pas de réponse. Raler alors qu'on t'a donner une réponse ne fera pas avancer plus vite le dénouement.

 

Et comme dirait maitre Carradine, pas si vite petit scarabée laisse le pouvoir murir en toi et dans ton cas laisse la sagesse et la patience t'imprégner, ça te rendra plus fort et plus intelligent sauf si tu veux vraiment passer et être pour l'image que tu donne de toi.

Edited by Tsunho
Link to comment
Share on other sites

logique tu gere un service d' abonnement de tel et un service gratuit tu feras plus de cadeau a ceux qui paye ou ceux qui sont gratuit ?

 

Encore heureux qu'on ait des avantages en "nature":rolleyes: (mais toujours pas de tenue de Satele Shan...:mad:)

Link to comment
Share on other sites

satele shan c'est la descendance de revan et bastila tes un fan de starwars d' occasion toi

 

Et toi tu as un cerveau d'occasion mon pauvre. Ce qui t'empêche de suivre le fil de la discussion et te fais tout mélanger.

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

il a changer une seul fois coter obscur il a fait ça redemption est il n'a plus bouger

 

J'en suis pas si sur car dans la fonderie

au vu des choix de réponse et dans le scénario on a l’impression que finalement il est revenu dans le coté obscur. De plus il remet son masque de seigneur noir des siths... Malgré qu'il ne fasse qu'un avec la Force au final...

 

La dessus j'ai un doute...

Link to comment
Share on other sites

Bon là ça suffit depuis 17h plus de serveurs et pas d'infos quand à ce crash, il faut des réponses maintenant.

 

Ouah "Bon là ça suffit... il faut des réponses maintenant." <= sinon quoi? Certains sont sensé avoir "peur"?

 

Vous voulez pas la fermer avec Revan

 

Tu veux pas la fermer aussi, faut bien faire passer le temps non? Au moins ça change des ouins ouins habituels façon Vladimir-Makarov ;)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis pas si sur car dans la fonderie

au vu des choix de réponse et dans le scénario on a l’impression que finalement il est revenu dans le coté obscur. De plus il remet son masque de seigneur noir des siths... Malgré qu'il ne fasse qu'un avec la Force au final...

 

La dessus j'ai un doute...

 

bah relis le bouquin alors c'est meetra qu'il lui a ramener pour lui debloquer ces souvenir il est jedi

Link to comment
Share on other sites

tu vas taire toi on es en democratie on parle de ce qu'on veux d' accord si tu n'es pas content va voir ailleurs

+1 lol et aussi ça fait passer le temps:D même en jouant Empire en jeu Hors jeu on reste démocrate et heureusement XD!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...