Jump to content

Commencez votre voyage


FrancoisHardy

Recommended Posts

Dans notre nouvelle série des "Guides de démarrage rapide", notre équipe aide les nouveaux joueurs à mieux saisir certains aspects du jeu. La première vidéo de cette série, "Commencez votre voyage", vous guidera dans la création de votre premier personnage. Elle vous permettra également de mieux comprendre les premières étapes du jeu.

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

...

...

...

Ouais, là pour le coup, on aurait envie de leur dire d'arrêter de perdre leur temps sur des video totalement inutiles comme celle là (même si ça n'a pas du leur prendre tant de temps comme ça) et de mettre toutes leurs forces sur la résolution des bugs et le développement des ajouts...

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que cette vidéo n'est pas très utile, puisque toutes les personnes normalement constitué on réussi à faire un perso et rentré en jeu ! La seule chose que je trouve sympa dans cette vidéo, c'est que j'ai reconnu la voix de "Fusible" (Personnage dans la campagne du Soldat") Edited by Le_Fou
Link to comment
Share on other sites

vous auriez pu faire un didacticiel sur les stats a privilégié pour chaque classe ainsi que l'ordre de prioritée selon la classe/arbre choisit. Vue que c'est LA QUESTION que tout joueur ce pose à un moment ou un autre.

 

c'est bien beau d'aller assembler son puzzle sur le net par des infos par ci ou par là, mais ca serait mieux/voir moins contraignant d'avoir quelque chose d'officiel tout de même :p.

 

Ceci ne sont que des critiques constructives pour faire avancer le jeu et surtout votre communication avec la communautée, m'enfin si ça vous intéresse bien évidemment :).

 

Mes meilleures salutations

 

PS: et j'ajouterais, êtes-vous déjà poser la question quel genre de didacticiel les joueurs ont le plus besoin, avant d'en faire un que les joueurs ne suivront probablement jamais? Si non, poser la question à la communautée ou faite un sondage. Il y a pleins de moyens d'amélioré l'échange entre la communautée du jeu et son dévéloppement/communication. Je dirait à vous de vouloir saisir votre chance ou pas. A part cela, jeu plustôt bien réussi mais reposer vous pas sur vos acquis c'est la clé pour garder une communautée à long thèrme ;).

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

tu es une grand mère de 75 piges, tu dois appellé ton petit fils pour lancer ton pc, pas de problème bioware est la pour que tu puisses joué sans ce petit profiteur.

 

Comment ça aucune grand mère de 75 ans ne joues à swtor, mais mais elle sert a quoi cette vidéo alors :eek:

Link to comment
Share on other sites

J'suis déçue, il parle pas du launcher dans la vidéo :(

Personnellement je suis bloquée a l'endroit où il faut mettre le "Mot de passe du compte swtor" !! Je sais pas quoi faire, es que vous pourriez faire une vidéo la dessus éssevépé?

Link to comment
Share on other sites

Mettez vous à la place du gars qui n'a pas encore acheté le jeu mais qui veut voir une vidéo du jeu qui ne soient pas une bande annonce faites pour lui en mettre plein la vue.

 

Là il a une vision objective du jeu sans l'avoir acheté.

 

Donc oui, ces vidéos ont leurs places sur le site.

Link to comment
Share on other sites

Cela confirme l'idée du positionnement de clientèle de Bioware.

Depuis le début il ne cache pas leur volonté d'attirer sur SWTOR les joueurs habitués au RPG-Solo.

Pour cela la licence est un aspirateur qui peut jouer vraiment son rôle.

 

Alors l'idée de ce petit didacticiel est pas mauvaise ..juste qu'elle arrive un peu tard dans le lancement à mon goût.

 

Surtout se positionnement n'est pas forcément le meilleur, car je pense qu'un MMO repose sur sa clientèle habituée au genre , consommatrice de contenu haut niveau et habitué au jeu de communauté.

Bref sans fonds de commerce on fait pas de commerce ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Vous devriez passer plus de temps à vous occuper de vos clients qui sont lvl 50 et qui quittent le jeu, faute de contenu endgame...

 

Bravo pour l'idée de cette vidéo qui aide les joueurs à entrer dans le jeu.

 

Mais je pense franchement qu'une vidéo qui aiderait les joueurs à ne pas sortir du jeu serait en effet bien nécessaire.

 

Allez François, courage, et il va vous en vous falloir, sortez nous cette video "Terminez votre voyage", certains ici en ont un bien grand besoin, Kuhll a raison !

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez passer plus de temps à vous occuper de vos clients qui sont lvl 50 et qui quittent le jeu, faute de contenu endgame...

 

... c'est juste pas la même équipe qui s'occupe du contenu end game mais bon c'pas grave, c'est juste la 257eme fois que je le dis à qui veut l'entendre.

 

Quant à ceux qui disent que c'est inutile... et si vous essayiez de regarder au delà de votre propre nombril pour changer ? Ca pourrait p-e apporter une vague d'intelligence sur ce forum...

 

Bien que nous ayons couvert nombre des bases du jeu dans le Guide du nouveau joueur, nous comprenons que certains d’entre vous qui débutent dans l’univers des MMORPG aient quelques questions supplémentaires.

 

Et puis apprenez à lire aussi, de toute évidence ce guide ne s'adresse pas à vous qui avez la science infuse du MMORPG. J'ai pas regardé cette vidéo, parce que j'en ai pas besoin. Mais je comprends que certains débutent (comme j'ai débuté... et à l'époque, j'aurais adoré qu'on m'explique certaines subtilités comme... "comment je me connecte, j'ai 13 ans, j'ai un pc entre les doigts depuis moins d'un an, j'suis une noob (mot que je ne connaissais d'ailleurs pas en fait)"... ah mais j'oubliais, vous êtes des ptits génies égocentriques, nombrilistes et égoïstes (oui c'est de la surenchère).)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...