Jump to content

Le Faux empereur [DIFFICILE]


Recommended Posts

Je n'ai pas eu l'occasion de tester si le bug a eu lieu en normal ... on part un groupe de 4 aventuriers habitués et on se mange une heure d'instance pour arriver enfin sur le boss final.

 

On commence a attaquer le boss, on le descends de 25% entre chaque phase ou il étrangle tout le groupe. On passe 2 phase, le boss est a 50 % de vie et la on sait pas pourquoi il one shot tout le monde (alors qu'il n'est pas en berserk il en est d'ailleurs très loin).

 

On se dit, on a l'habitude c'est pas la première fois que le boss nous fait ce genre de bug, on rentre a nouveau dans l'instance, et la PAF !!! c'est le drame ... l'instance a été reset :(

 

Donc pour resumer, tu te tape 1 heure d'instance dans l'espoir de récupérer ton torse Columni (car tout les autres loot de l'instace sont useless) ... et a cause d'un ####### de bug tu te retrouve a devoir a nouveau clean l'instance.

 

J'en appelle a bioware et tout son staff, faite quelque chose pour tous les bugs d'instance avant de sortir du nouveau contenu HL !!!

Link to comment
Share on other sites

Soit dans ce cas autant pour moi, mais j'aimerais bien savoir qui arrive a Kick un sort en moins de 0.01ms ...

 

et ça n’enlève en rien le fait que ça doit pas reset l'instance !

Edited by guibuck
Link to comment
Share on other sites

Alors tu es peut-être très malchanceux mais ce cast ne fait pas 0.1sec.

 

Au contraire il est interminable, il fait bien 3-4 sec

 

C'est le hard mode que j'ai le plus fait, facilement entre 6-8 fois, on est jamais mort là dessus.

 

Tu as peut-être eu un bug mais ça m'étonne, c'est une des ZL les plus stables, ça vient peut-être du serveur ils étaient un peut à la ramasse juste après le déploiement de la 1.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous !

 

Je me permets de poster dans ce sujet pour vous demander si c'était possible d'avoir la strat pour le Mandalorien :o J'ai vraiment pas capter ce qu'il faut faire avec les tourelles et tout ça.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous !

 

Je me permets de poster dans ce sujet pour vous demander si c'était possible d'avoir la strat pour le Mandalorien :o J'ai vraiment pas capter ce qu'il faut faire avec les tourelles et tout ça.

 

Merci d'avance !

Tu a 3 consoles: gauche, milieu, droite.

Les 2 dps sont assignés au consoles. Quand le vaisseau arrive, les dps doivent allez clique sur la console se trouvant en face du vaisseau pour éviter les tir de missiles et le debuff imbuvable qui va avec. Pourquoi les 2 dps? Car il en grappin 1, tout simplement.

Kick les cast du mandalo et puis loot :cool:

Edited by Elaeryan
Link to comment
Share on other sites

Autre raison de mettre les 2 dps:

 

Tant que le vaisseau est "vivant", le boss se met un bouclier presque en permanence, il descend très peut.

 

Une fois le vaisseau détruit (4-5 reset je dirais) le boss ne se met plus de bouclier.

 

De plus le Timer enrager est extrêmement long (jamais vu en fait même pas sur qu'il en ai un)

donc c'est la technique safe qui te permet de first try ce boss une main dans le slip.

Link to comment
Share on other sites

Sauf quand les tourelles bug ...

Hier on l'a eu au 3eme essai parce que les tourelles n'envoyaient pas de missile, on les a actionné quand le vaisseau était en face et rien.

Au 3eme essai les tourelles ont refonctionné correctement.

Le vaisseau doit être un peu bug de temps en temps je pense.

Edited by lordkpo
Link to comment
Share on other sites

Pour le boss final, il suffit de lui lancer une attaque pour que ça l'interrompe à ce moment la, c'est pour ça que certaines personnes n'ont meme pas remarqué qu'il y avait quelque chose de différent (avoir à refaire tous les monstres en revanche c'est un bug). Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...