Jump to content

Assassin PVP trop nul


skyzico

Recommended Posts

Assassin la classe la plus nule en PVP,tu te fait depop par touts les autres classes en 1V1.

Vraiment dessus par cette classe.

on dit "deçu" ....

 

sinon c'est juste une question de maitrise de classe et de stuff , c'est sur qu'un assa unstuff qui fonce tête baisser sur un commando/mercenaire full maitre monotouche va se faire ouvrir rapidement , ou si tu essaye de te faire un sorcier folie en 1v1 en étant stuffé comme un lv45 alors qu'il a 650 d'expertise bah c'est plié -_-

 

je te conseillerai juste d'aller regarder des vidéos d'assassin en BG

Link to comment
Share on other sites

mon assassin est 50 depuis hier donc pas encore stuffé, mais en duel j'ai pas de soucis particulier, tant que le type en face n'est pas full BM je gagne bien plus souvent que je ne perd et je perd rarement de beaucoup.

 

Après il faut aussi choisir un arbre de talents qui nous convient vraiment:

 

_tank: ce que j'utilise, on a un dps pas terrible mais entre les cd et les auto-heal on tiens assez longtemps pour dégommer les dpistes.

 

_tromperie: très difficile à prendre efficacement en main en pvp mais quand c'est le cas le type en face meurre souvent avant d'avoir le temps de riposter. pour compenser ce dps on est peu résistant biensur.

 

_folie: c'est un arbre axé sur le combat de groupe plus que le duel mais il est plus facile à prendre en main que tromperie.

 

Et encore c'est sans compter sur les different build hybrides qui pullulent sur les forums.

 

Il ne faut pas non plus oublier que c'est pour les dps que c'est le plus violent de passer aux bg 50, tant que tu n'es pas stuff tu es toujours tres peu resistant (assassin ou pas) et les types stuff en face de toi ont souvent 4-5k pv de plus que toi, même si eux aussi sont dps...

 

En gros tant que tu ne commence pas à te stuffer champion ou à être full stuff centurion vise plus le combat en groupe qu'en solo, tu sera tout de suite plus utile, et surtout moins focus.

(avec mon maraudeur j'ai fait que du combat de groupe au debut mais dès le premier equipement champion et 2-3 de centurion je commençait à pouvoir ouvrir a peu près n'importe qui en duel, et c'était pas du tout le cas quand il est passé 50)

Link to comment
Share on other sites

lol a stuf egal tu te fait depop,je deconseille cette classe a qui veut faire du pvp.tu te fait 2 shout,la mellieure spe est la spe fuite.

 

trololol?

si a stuff tu te fais kil aussi vite que tu a l'air de le dire il n'y a pas a chercher bien loin .... tu ne sais tout simplement pas utliser ton perso en JcJ, revois ton cycle, revois ta spé, ou refait toi un autre perso .

l'assassin utlisé par un joueur ayant un minimum de maitrise se débrouille très bien en 1v1

Link to comment
Share on other sites

Assassin la classe la plus nule en PVP,tu te fait depop par touts les autres classes en 1V1.

Vraiment dessus par cette classe.

 

Ce qu'il ne faut pas lire ...

 

Je ne sais pas qu'elle spé tu joues mais à mon avis le problème ne vient pas de la classe Assassin mais de toi (mauvais choix de talent, mauvais optimisation du stuff, mauvaise connaissance de ta classe)

 

Perso, je m'amusais déjà comme un dingue en spé tromperie, et depuis que j'ai respé tank/dps avec un pote healer qui me suit partout c'est l'orgie en BG.

 

Je te conseille vivement de lire les guide sur l'Assassin/Ombre et de matter quelques vidéos pour voir à quoi ça ressemble un Assassin qui sait jouer.

Edited by Azfal
Link to comment
Share on other sites

Perso, je m'amusais déjà comme un dingue en spé tromperie, et depuis que j'ai respé tank/dps avec un pote healer qui me suit partout c'est l'orgie en BG.

 

Avec un Healer n'importe quelle classe/spé assure ;), franchement ça vaut pas le coup de la ramener.

 

Pas faux, l'assassin prend cher, en 1vs1.

A la base c'est pas une classe faite pour tenir la distance sur un long combat.

Contre un commando (par exemple), je ramassais sévère, souvent obliger de vanish en cours pour

lui recoller un critique dans le dos.

Je l'ouvrais nickel en fufu mais après ça se compliquait toujours. j'étais en stuff centurion rôdeur,

souvent la médaille coup mortel et cc à 2500 - 3000 réguliers. Axé cc donc et def en mousse, pas le top.

 

J'ai finalement opté pour le stuff survivant et ça va beaucoup mieux.

Sniff mon taux de cc.....

 

Quand je serais en full maitre comme beaucoup ici, ça ira surement mieux encore.

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

Ok... ok toutes les classes se valent et tout...

IIl n'en reste pas moins que les classes fufu (assassin et espion) sont naturellment optimisés pour le pvp.

 

Reveil toi mec (sans condéscendence, c'est juste un effet de style) l'effet de surprise fait tout ! Et ça te donne 50% d'avantage. Un espion qui mouvre me mets mid-life sans que je puisse bouger, pareil pour l'assassin. (jsuis maraudeur 40).

 

Alors ok, jpasse les cycles de cc et aprés, pour moi, c'est du easy, mais jsuis maraudeur, jte mets 3 coups et tu panique parceque t'es plus qu'a 15% de ta vie.

 

Franchement, je pige pas trop tout les post "ouin-ouin", toute les classes se valent en pvp 1vs1, et en 1vs +1... bah c'est la vie, c'est la galere, c'est du skill, et c'est pareil avec toutes les classes!

Link to comment
Share on other sites

J'suis totalement d'accord avec l'OP Assassin c'trop nul en PvP ! J'en ai plein de cul de pas perdre un seul 1v1 ... J'ai pas assez de défi moi :mad:

 

Tout pareil, ça fait une éternité que j'ai pas perdu un duel. La plupart du temps il me reste 80% de ma vie.

 

Me parlez pas de stuff hein, j'ai rien d'exceptionnel : grosso modo mi T2/T1.

 

Bref l'assassin est une classe énorme en PvP sauf qu'elle demande un minimum de maîtrise.

Link to comment
Share on other sites

Je joue Ombre avec une spé somme toute assez classique (2/31/8), et je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma classe. Contrairement à certaine classe, je la trouve bien équilibrée, et extrêmement sympa à jouer. Peu de classe peuvent se vanter de pouvoir placer un burst entre 8 et 10k en moins de 2 sec (je parle bien sur avec cd claqué et une armure légère ou intermédiaire en face). Vu comment on peut en ouvrir certain, je trouve normal d'avoir une défense en mousse. Après, il faut apprendre à jouer avec les procs, tu ne coucheras pas ta cible 2 sec après l'engage.

 

Si t'as l'impression de trop te faire ouvrir, essaye la branche tank... ou remets toi en question.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, suffit juste de connaître sa classe et de savoir la jouer parce que dire que l'assassin en pvp qui "est trop nul" c'est bas je trouve, je suis pas le seul comme dit plus haut, j'ai vraiment pas de soucis avec mon assassin, c'est vrai que parfois on trouve plus fort que soi et niveau stuff aussi y'a pas de surprise mais je ne trouve pas que je me fais exploser à la va vite... au niveau des dudu pas de souci et des bgs non plus je me démarque assez, sinon quoi de plus? Reroll nan? :rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

déjà dsl pour les fautes

 

je comprend que tu es frustré c pas la classe la plus simple a joué moi même je galère,

mon cerveau et mes moignon ajoute de la difficulté en pvp je suis incapable de jouer avec les proc donc a toi de testé toutes les spée pour voire celle que tu maitrisera le mieux

perso g choisi def et c pas trop mal tu te fai moin farmé mes le dps reste moyen.

 

mes une chose est sur assassin sa roxxe quand on c le joué ,c pas le cas de tous le monde et c pas grave nous ne somme pas tous des pyjama pgm

Edited by zouzoupet
Link to comment
Share on other sites

Le vrai problème c'est que de base le joueur assassin va partir sur la branche tromperie car c'est celle qui semble fournir le plus de dps et coller au mieux à notre rôle

 

ERREUR

 

Cette branche n'est pas viable car bien qu'en effet tu peux stun plus régulièrement, fufu plus souvent... mais en contre-partie tu joues une chips :D

 

C'est là le vrai souci de l'assassin : une branche de talent inutile...

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que c'est une classe surabusée.. Je vois difficilement comment quelqu'un pourrait avoir des difficultés a rouler sur tout ce qui bouge, vu la facilité extreme de gameplay et de la supériorité (temporaire? :rolleyes:) de cette classe.

 

Rajoutez à ça des types qui se sont gavés de recompenses jcj pdt la belle époque, on comprend mieux les différences de stuff pvp empire/répu..

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que c'est une classe surabusée.. Je vois difficilement comment quelqu'un pourrait avoir des difficultés a rouler sur tout ce qui bouge, vu la facilité extreme de gameplay et de la supériorité (temporaire? :rolleyes:) de cette classe.

 

Rajoutez à ça des types qui se sont gavés de recompenses jcj pdt la belle époque, on comprend mieux les différences de stuff pvp empire/répu..

 

M

D

R

L'assassin vient de passer dans la case abusé...

Toi tu dois t'y connaitre pour répondre des inepties pareilles... :rolleyes:

2 branches sur 3 de jouable sachant que l'injouable est... la branche dps cac

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...