Jump to content

Equipement pour tank pvp


Forbesii

Recommended Posts

Bonjour

Je joue une ravageuse tank lvl 37 et malheureusement, en pvp je ne survis pas beaucoup. Je sais que c'est peut-être parce que je suis bas level.

Ma question aux ravageur c'est est-ce qu'aux lvl 50 la spé tank pourrait être jouable avec l'équipement dps et le bouclier ? J'ai vu de nombreux ombre/assassin en spé tank et avec l'équipement dps et le bouclier. Les classes ne sont pas les mêmes c'est pour cela que je vous demande votre avis.

 

Merci pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai attendu le lvl 40 et j'ai chopé le stuff PvP de lvl 40, après vu le prix qu'il coute je te conseille de rester dans les BG 10-49 pour farmer le stuff de lvl 50.

Je te dis ça histoire que tu te fasse pas massacrer des ton arrivée....

 

SI tu as besoin de plus d'info hésite pas :)

 

Vive les Ravageurs :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je joue une ravageuse tank lvl 37 et malheureusement, en pvp je ne survis pas beaucoup. Je sais que c'est peut-être parce que je suis bas level.

Ma question aux ravageur c'est est-ce qu'aux lvl 50 la spé tank pourrait être jouable avec l'équipement dps et le bouclier ? J'ai vu de nombreux ombre/assassin en spé tank et avec l'équipement dps et le bouclier. Les classes ne sont pas les mêmes c'est pour cela que je vous demande votre avis.

 

Merci pour les réponses

 

Oui c'est faisable. Il faut savoir plusieurs choses :

- d'une part certaines caractéristiques de tank ne sont pas prises en compte pour tous les types de dégâts. Si tu augmentes ton armure par exemple, tu vas réduire tous les dégâts énergétiques et cinétiques qu'on va te faire, mais cela n'aura aucune influence sur les dégâts élémentaires et internes. Par ce mécanisme, les carac de tank sont globalement moins efficientes que les carac dps.

- le ravageur spé tank en stuff dps est faisable. Mais il faut avoir conscience que le ravageur tank est celui qui possède le dps le plus bas de tous les tanks. A contrario, c'est celui qui possède le plus de controles.

- Le "full immortel" n'est pas conseillé en pvp. Les talents en haut de l'arbre ne sont pas terribles pour ce mode de jeu. La plupart des joueurs font des hybrides immortel/vengeance. Ce qui permet d'aller chercher le très bon talent Invulnérabilité.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Le ravageur tank est mieux pour le pve. Actuellement je m'éclate en tank. Mais pour le pvp, un ravageur dps est bien mieux. Mais j'hésite encore entre une hybride dps ou dps/tank, je verrai bien plus tard quand je serai 50. Mais je vais essayé de farmer le pvp pour le stuff.

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Même constat à bas niveau la spé immortel reste assez hardos à maîtriser. Par contre en pve c'est du gateau!:D Donc la dessus pour gagner en efficacité j'opte petit à petit pour de l'hybride pour être petit à petit immuniser face au bump adverse dont je subis à faible niveau les effets néfastes en permanence... Car être une sangsue pour un gêneur est plus efficace que de subir ces bump à répétition qui nous froisse dans le tanking et font perdre un temps précieux... En matière de survie c'est pas encore ça mais j'espère constater haut niveau son efficacité, dont je commence à entrevoir sa résistance au cac à chaque gain de niveau...;) affaire à suivre...

Quant à son stuff je n ai pas encore trouvé chaussure à mon pied en matière d'absorption des dégats physiques...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...