Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'ombre DPS - Les caps a atteindre ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire > Ombre
L'ombre DPS - Les caps a atteindre ?

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
05.29.2013 , 01:08 AM | #31
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Ogbiwan, j'ai assez argumenté et expliqué déjà.
Tu n'as pas l'intention de croire en ce que je dis, et je n'ai pas le temps de te refaire ni la démonstration mathématique complète, ni la preuve sur le terrain de ce que j'avance... et honnêtement, ton attitude ne pénalise que toi et non pas moi, donc je vais arrêter là.

Je veux bien essayer d'aider, mais uniquement une personne qui veut être aidée, et non pas une qui est persuadée qu'elle est déjà au top et ne veut pas entendre le contraire.
Putain toi je sais pas ce que tu prends mais ça doit être bon.
Tu dis avoir déjà fait lé démo de ce que tu raconte. Ah bon? elle est où? Tu fais du vent. Il n'existe pas de soph (tertiaire/tertiaire) c'est un fait, pas un question. ET je te met au défi de m'en trouver une. Donc faut arreter les conneries là, tu vas induire plein de gars en erreur. Ensuite, tes maths me font bien rire. J'ai lu tous les post de NKB sur le forum us qui est un vrai theorycraftter (lui) et m'y connaissant un peu en math je peux te confirmer qu'il n'y pas d'intégrale dans les formules.
En gros fermes là, tu t'aideras.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.29.2013 , 02:51 AM | #32
Avant de parler agressivement et de t'emporter, essaie de lire correctement ce que j'ai écrit... je n'ai rien à gagner à vous induire en erreur, je ne fais que poster pour essayer d'aider, donc me voir comme un ennemi à combattre, c'est un peu dommage.

Je n'ai jamais dit que les formules contenaient des intégrales, et j'ai déjà admis que j'avais dit des bêtises sur la combinaison de stats sur les sophistications, mais comme dit aussi, ce n'est pas le point important: le point important c'est que le niveau des stats secondaires influent sur l'efficacité des stats tertiaires et vice-versa, ce qui fait qu'on ne peut pas équilibrer les deux types de stats séparément.

De plus, je connais le posteur auquel j'ai répondu: on joue très souvent ensemble, il sait ce que valent mes persos et leur stuff, et on a d'ailleurs longuement discuté sur le sujet hier sur notre serveur, et cela s'est très bien passé.
Je ne dirais pas que je l'ai convaincu à 100%, mais je pense maintenant pourquoi il voit que j'émets un sérieux doute sur l'efficacité de la méthode qu'il a employé et ce que je veux dire par le fait qu'on ne doit pas évaluer les stats secondaires et tertiaires à part si on veut vraiment trouver THE optimum.

Au final, ce que je lui ai proposé, c'est d'utiliser mon programme pour lui proposer un optimum selon ma méthode, qu'il pourra tester, conserver ou jeter selon qu'il est convaincu ou pas. C'est la méthode la plus efficace il me semble, pour trancher tout ce débat.

Faut juste que je trouve une liste complète des mods, soph, amélio, blindage, cristaux, oreillette, implants et relique DPS de la 2.0 sous forme exportable, parce que je n'ai pas le courage de tous les ressaisir à la main (je l'ai déjà fait pour les modules de tank, et j'en ai toujours la migraine des semaines après)