Jump to content

Amélioration du système PvP/BG


Gridbarg

Recommended Posts

Apres avoir lu tous les posts de ce forum JcJ, on est tous d'accord sur le fait que les lags serveurs et les CC incontrôlables et abusifs sont les problèmes alarmants de ce début de SWTOR.

 

Je sais bien que ca peut être complique a comprendre pour certains mais le jeu est sorti il y a 3 jours... Ces problèmes sont des problèmes MAJEURS et seront donc surement réglés des le prochain patch ( ou alors améliorés deja ) . Prenez votre mal en patience, montez vos métiers, montez vos niveaux ... Il y a beaucoup a faire et meme si je suis également déçu ( je suis axé PvP a fond ), le jeu est tellement riche qu'il faut savoir être patient, les serveurs sont maintenant assez grands pour éviter les files d'attente, un patch va surement arriver prochainement :)

 

Je pense qu'il vaut mieux signaler les soucis plutot que créer 20 posts " OMG je suis mort a cause des lags et des CC" ( même si c'est vrai )

 

Je ne suis pas la pour troll, on souffre tous de problèmes dans le jeu mais mon petit doigt me dit qu'un bon gros patch sortira sous peu pour régler pas mal de nos soucis, je leur fais confiance :)

 

Cordialement,

Gridbarg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...