Jump to content

Les distinctions de zone de guerre clasée


boiteabarba

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de passer 50, et depuis le level 40, j'ai "économiser" 4500 distinctions de zdg classées, cependant, quand j'essaie d'acheter un équipement pvp avec, le pnj me signale que je n'ai pas de quoi acheter cet objet. J'ai pourtant le nb de distinctions adéquat ainsi que la pièce en version zdg "standard".

 

Qqun aurait une idée? J'ai pensé que c'était peut être a cause de mon niveau de bravoure (52) ais rien ne le signale...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de passer 50, et depuis le level 40, j'ai "économiser" 4500 distinctions de zdg classées, cependant, quand j'essaie d'acheter un équipement pvp avec, le pnj me signale que je n'ai pas de quoi acheter cet objet. J'ai pourtant le nb de distinctions adéquat ainsi que la pièce en version zdg "standard".

 

Qqun aurait une idée? J'ai pensé que c'était peut être a cause de mon niveau de bravoure (52) ais rien ne le signale...

 

Alors déjà il faut commencer par acheter la pièce HDG correspondante, le prix de chaque pièce HDGE a un montant en distinctions classées ainsi que la même piece un cran en dessous.

 

Par exemple tu veux acheter le torse HDGE, son prix sera de 3k et quelques de distinctions ainsi que le torse HDG normal, non modifié.

Link to comment
Share on other sites

Si je peux me permettre un petit conseil, n'hésite pas à enlever les modif de ta pièce HDG avant d'acheter l'Elite ça te permettra d'en remettre sur du stuff orange(Sauf blindage lié à une pièce) ou d'optimiser plus tard!

 

Euh... comme je le disais plus haut la tenue ne doit pas être modifiée sinon le jeu ne la reconnais pas.

 

A moins qu'il ne s'agisse d'un bug mais de mémoire c'était pareil quand le HDG a été introduit. Hier j'ai voulu regarder justement et sur ma senti en tout cas, il ne me reconnaissait aucune pièce HDG de qualité améliorée comme étant valable pour l'échange avec HDGE et ce alors même que j'avais retiré l'amélioration et tout remis comme c'était.

 

Conclusion: si ce n'est pas un bug alors il vas falloir faire comme lors de la sortie du HDG, refarmer d'abord un stuff HDG complet sans le toucher pour pouvoir ensuite l’échanger contre un HDGE.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Heu ... l’échange marche même avec une pièce "vide" ... :eek:

A moins que ça à été changé avec le patch 1.6 (j'ai rien lu à ce sujet sur le patch note).

D'ailleurs hier j'ai eu réponse à mon ticket pour récupérer les pièces HDG que j'avais vendues ... et on me les a rendues en version "vide" :)

 

Edit : ah, je viens de comprendre ton message. En utilisant le mot "modifiée", tu veut dire "améliorée" ^^ pour ça je ne sais pas, j'ai pas fait attention

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

ça marche sur le stuff vide, amélioré ou non donc c'est des conneries.

Concernant l'OP, vérifie bien le niveau de bravoure requis et surtout commence par le HDG, tu peux pas avoir l'élite sans le normal.

 

Ben... comme dit j'ai tenté hier et ça n'a pas marché j'avais justement économisé des distinctions pour ça, donc si pour les autres ça marche c'est que j'ai un bug....

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait il y a 2 jours :

- Acheter l'arme HDG

- la vider

- prendre l'élite

- mettre les mods ailleurs ;)

 

Suivant les classes, c'est d'ailleurs très rentable de faire ça sur la main gauche pour se faire une ceinture ou poignet opti.

Edited by Gizmaye
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, ça marche très bien avec la pièce vide.

 

Pour l'OP, regarde peut être sur la pièce HdGE que tu veux acheter s'il y a un niveau de bravoure requis. Il y en avait un sur le HdG avant le 1.6.

 

Alors moi je dois avoir un bug par ce que j'ai mon sabre HDG de base, vide, depuis 6 mois dans l'inventaire et pour autant il ne me le compte pas dans le prix du HDGE, idem pour mon torse HDG également vide.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi je dois avoir un bug par ce que j'ai mon sabre HDG de base, vide, depuis 6 mois dans l'inventaire et pour autant il ne me le compte pas dans le prix du HDGE, idem pour mon torse HDG également vide.

 

Tu es sur que ce sont les bons ? Je me suis fait avoir un coup. On ne peut pas acheter le torse HdGE dps avec le torse HdG tank par exemple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...