Jump to content

Différence de lvl dans les BG


Cerisette

Recommended Posts

Bonjour

 

depuis le lvl 11/12 je participe régulièrement aux différents BG de SWTOR et une chose me choque, comment se fait il que dans le même BG nous ayons du lvl 10+ et du lvl 40+ voir 50?

 

N'y a t'il pas un problème d'équilibre dans les BG? un lvl 10+ face a un 50 ça fait pas grand chose.

Au mieux ça le lvl 10+ chatouille le lvl 50, au pire il se faire écrabouiller :D

 

possible d'avoir une réponse des Admin de SWTOR?

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Tu a un buff qui met tous le monde a égalité quand tu est dans le BG, la seul différence serait les talents et les pouvoirs, ainsi que le stuff il me semble !

 

C'est connu depuis au moins 6 mois... tu 'na jamais remarque que même lvl 10 dans les BG tu avais plus de 10k points de vie ni que tu tapais a plusieurs milliers de dégâts ?

Link to comment
Share on other sites

lol mm si tu as le même nombre de pv qu'un lvl 50 (en étant lvl 10+) cela est juste débile parce qu'un lvl 50 a juste un paquet de skill en dommage et en contrôle que le lvl 10+ n'aura pas et en fight c' aussi ça qui fait la différence.

Alors que ce soit connu depuis 6 mois, perso je préfère qu'ils équilibrent ca :D

Link to comment
Share on other sites

/HS

 

Iop Asura, dis une question, comment fais-tu pour avoir la médaille 2k5 de heal ?

 

Tu as un skill précis (ce dont je doute) ou c'est quand tu popotes ?

 

En tout cas, merci à toi, quand je te vois en face, ça promet toujours de beaux combats en perspective ;)

Link to comment
Share on other sites

/HS

 

Iop Asura, dis une question, comment fais-tu pour avoir la médaille 2k5 de heal ?

 

Tu as un skill précis (ce dont je doute) ou c'est quand tu popotes ?

 

En tout cas, merci à toi, quand je te vois en face, ça promet toujours de beaux combats en perspective ;)

 

Et bien c'est une très bonne question, je vais te répondre, je crois que c'est quand on me cc et que je claque anti cc je recup 10% ou 20% de vie, et vu que je suis cc 50 fois dans la partie, j'ai la médaille.

 

Voila bon jeux a toi :)

Link to comment
Share on other sites

Le scalling de Swtor où les lvl 10 tape a 6K .. c super fat ... enfin .. une belle débilité pour du pvp , heuresement ils se sont un peu appliqué a l histoire.. mais alors le pvp ..c'est le stagiaire qui l' a fait 1 mois avant la béta...

 

Un lvl 10 qui canalise sont eclair/saccage ce que tu veux, si j'interupt pas, je perd 70% de ma vie.

 

Ensuite a la beta on disais oui avec stuff pvp, tu verra... ben je l'ai donc imagine si je l'ai pas.

Link to comment
Share on other sites

lol ils ont égalisé le dps aussi, arf pourquoi je claque pas aussi des 9k de dommage sur du 50?

 

:D

 

parcequ'il délire completement quand il dit prendre un 9k de dommage. Il suffit de checker les dégats maxi en fin de BG de tout le monde, quand tu dépasses les 3 K, c'est déjà pas courant.

 

Il est un peu marseillais :p

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

parcequ'il délire completement quand il dit prendre un 9k de dommage. Il suffit de checker les dégats maxi en fin de BG de tout le monde, quand tu dépasses les 3 K, c'est déjà pas courant.

 

Il est un peu marseillais :p

 

Non c'étais un sniper qui a du bien me critique, sa tappe a 6k un sniper lvl 10 sur du 50 hein.

 

En tous cas ma vie a fait 70 a 0%.

Link to comment
Share on other sites

Et tu te sent obligé de le rabaisser ou encore d'être aussi agressif ?

 

Tu trouves cela normale qu'on disent des énormités simplement par frustration ? De plus il dit pareille dans tout les tppics 9k, 9k8,... me demande si il c'est pas fais target par une tourelle du bg "Bataille pour Aldérande" ~~. Ou bien il a oublier de réparer son stuff et ce ballade a poil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...