Jump to content

Lorsque d'anciens joueurs et joueuses reviennent :) Lettre ouverte a Mr " J ".


livendal

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

Avec un grand plaisir, nos abonnements jamais résilier, de façon discrète et autonome . D'anciens joueurs; essayes de profiter du contenue dans une ambiance de franche camaraderie et d'alliance ;)

Ont reviens et sans guilde ;)

 

Qu'elle déception de voir, que nos enfants " pourrie gâtés " voir complétement en perdissions n'ont pas suent préserver cette héritage.

Je m’expliques.

 

Un certain "J", a par, trop de fois intervenue sur des zl, soulèvement, op, etc...PvP , avec de nouveaux arrivants et futur abonnés.

Il a eu l'arrogance d'utiliser les termes péons, Noobs, P.e, trou de balle et d'autre nom d'oiseau qui ne doivent pas exister.

Cependant, une fois le "ragequit" de Mr "J", tout ce passe bien, victoire ,bonus et j'en passe le vrai plaisir du jeu ^^.

Donc des aficionados en devenir , gagner.

 

Si je rappel a la mémoire de Mr" J", qu'il avait été "Kicker" des guildes sur plusieurs serveur, pour avoir la même mentalité que Gault.

Vole de fond de guilde( d’où surement sont statut aujourd'hui sur batlle ), abus de financement des Bots, insulte sur les speaker, voir sur les privées :) et plus ;). Ps : ont a du Doss ^^.

 

Cela, sans rappeler une humiliation PvP, par des "Péons" ^^ Mr. J.

 

Donc ma question, est ce que la communauté de Battle, pourrais s'ouvrir a l' intelligence, des anciens , casuals, qui ont permis a de pseudo " Mâitre" emplis d'émotion aigris, de simplement coudre leur bouche et nous laisser profiter .Nous qui connaissons les premières guerre ?

 

Après tout, rien n'empêche de partir sur de gros serveur PvP, Mr. J ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...