Jump to content

idées de développement


hugoskar

Recommended Posts

bonjour à tous,

je ne suis qu'un joueur ordinaire mais je voudrais contribuer au bien faits du jeu

 

-il serais bon de faire un mode strafighter où un vaisseau du camp adverse a volé des données et s'enfui

objectif: allié: protéger la nacelle

ennemi: détruire la nacelle

-un autre mode consisterai à détruire des vaisseaux pirates en faisant une alliance avec la république/l'empire

évidemment les BOTS serons extrêmement dur à éliminer

 

 

 

si cette discussion est complétée et repérer par l'équipe de production, de merveilleuses choses pourrais voir le jour dans le jeu

Link to comment
Share on other sites

Ha, je suis du même avis que toi, avec GSF ils pourraient faire de grandes choses s'ils se donnaient un peu la peine de s'y pencher un peu plus.

 

Cependant, il faut savoir que ça ne fait pas partie de leurs objectifs à court terme (de faire du GSF pve). De plus, ça ne rapporte pas d'argent, donc les actionnaires ne sont pas intéressés, donc ça avancera pas vite. D'ici là, tu aura d'autres jeux t'offrant des possibilités bien meilleures question "simulation" spatiale...

Link to comment
Share on other sites

ouais ok tu as raison mais imagine ce que ça donnerai dans SWTOR ce serais génial

si sa ce trouve, on peut trouver un moyen pour rendre ces solutions plus commerciales tout en s'éclatant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...