Jump to content

Demande d'explication


Kibiboy

Recommended Posts

Bonjour.

J'aurai besoin d'une petite explication.

Cela fait maintenant 3 fois que cela m'arrive et j'avoue ne rien y comprendre.

Je m'explique, j'ai fait 3 matchs GSF en team deathmatch. 2 Victoires et 1 défaite mais le soucis c'est les scores des équipes

1ère fois 39-39 Victoire

2éme fois 48-48 Défaite

3éme fois 42-42 Défaite

Oui c'est vraiment bizarre les scores sont identiques. Du coup j'arrive pas a comprendre ce qui détermine la victoire ou la défaite.

Quelqu'un pourrai y répondre ?

Link to comment
Share on other sites

y a pas que le score visible y a aussi les point de chaque joueur qui peuvent compter si il y a égalité

ou si tu préfère en cas d'égalité l'équipe dont les joueur ont récupéré le plus de médaille gagne la partie d'ou la victoire aléatoire

Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il y a déjà eu des témoignages sur les forums anglais attestant que les deux camps recevaient le message de défaite.

 

If both sides have the same number of kills when the match ends, do both sides have it counted as a loss?

Si les deux camps on le même nombre de tués quand le match se termine, est-ce que ça compte comme défaite pour les deux camps ?

I believe the match goes to the team that got the last kill.

Je crois que le match est gagné par l'équipe qui a tué en dernier.

 

Source: yesterday, a 39-40 win turned into 40-40 loss with one second on the clock.

Pour preuve : hier, une victoire 39-40 est devenu une défaite 40-40 à la dernière seconde.

 

I believe the match goes to the team that got the last kill.

 

Source: yesterday, a 39-40 win turned into 40-40 loss with one second on the clock.

I was in this match on imp side playing against you (you were mae'thon) and it counted as a defeat for us too. Its the same when a match is cancelled due to not enough players (both sides get a loss).

J'étais dans ce match, coté impérial contre toi (tu étais Mae'thon) et ça a compté comme une défaite pour nous aussi. C'est la même chose quand le match est annulé par manque de joueurs (les deux camps reçoivent une défaite).

 

Fun match regardless, and I can't remember if you were 3 or 4 of my kills :D

Match amusant cepandant, je me souviens plus si tu était 3 ou 4 de mes kills

 

Sevaerian

 

Sevaerian
Rrrrrrrrraaaaaaage.

 

Well, there you have it, OP.

Voilà, t'as ta réponse, OP.

 

 

Et puis, "la meilleure technique"... Comment un système peut juger ça ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Et puis, "la meilleure technique"... Comment un système peut juger ça ?

 

bas au nombre de point de tous les joueur d'une équipe ou au nombre de médaille.

pour ce qui est du forum anglais n'oublie pas qu'on a pas forcément les même mise a jour ou les même règles de jeu sur les serveur fr on peu pas trop jugé sur leur avis.

Link to comment
Share on other sites

c'est un constat que j'ai fait sur tous les mmo auquel je joue on ais souvent servit les dernier sauf si le jeu est français ( quoi que sa arrive aussi )

tu a peut etre fait le constat sur tout les mmo mais dans ce cas revois soit ton constat soit "tout" car clairement ce n'est pas le cas sur swtor, on a les maitenances en meme temsp (c'est d'ailleurs poru ca qu'elle sont en debut d'apres midi et pas durant la nuit)

d'ailleurs le "tout"..comment dire...ya bien plus de mmo payant pour lesquels les versions sont identiques (comme swtor) que l'inverse

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...