Jump to content

Selon les devs


darth_psychose

Recommended Posts

Personnellement je suis plutôt d'accord avec les réponses des devs même si elles tendent un peu à dire "Tout va bien, il ne faut rien changer (ou presque)". En gros, je trouve que tout ce qu'ils disent est juste, mais qu'ils oublient certains détails.

 

Ce serait trop long de commenter chacune des trois réponses, mais globalement ils sont dans le vrai. La dernière vidéo que tu as postée (très réussie) montre d'ailleurs une team composée de plusieurs sorciers qui ont l'air plutôt aguerris et qui dépopent joyeusement leurs adversaires. Je pense que l'érudit n'est pas à même de remporter des duels contre la majeure partie des autres classes avancées, mais qu'il faut un énorme travail pour le groupe s'il est bien joué.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien connu quand il faut tenir un enrage serré en NiM il est très important de pouvoir se healer et se faire oneshot par le boss en étant full vie. C'est juste qu'il faut apprendre à maîtriser sa classe et à L2H2F. Avoir un DPS inférieur de 20% voire plus à celui des TE c'est pas grave, puisqu'on peut se healer.

 

De même en PVP rien de mieux qu'un afk de 10 sec pour ensuite se faire découper. C'est bien connu le sosso c'est OP en BG, c'est juste qu'on maîtrise pas la classe tu comprends? Enfin du moment qu'on les fait payer pour essayer de nous tuer. Cependant l'histoire ne dit pas comment faire.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...