Jump to content

Etude sur le combatlog


Theladril

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je suis en train de bosser dans le cadre de fallenforge sur un analyser de combatlog mais appliquer à l'ensemble des participants d'une opération.

 

A l'heure actuelle, j'ai un manque d'information sur certain mode (8 / 16 / histoire / HM / Cauchemar).

 

Si des personnes à l’âme charitable pouvaient me fournir des logs complet (clean de l'opération) pour :

----- mode 8 ----

La chambre de l'éternité : Histoire / HM

Le palais de Karagga : Histoire / HM / Cauchemar

Conflit explosif : HM

 

----- mode 16 ----

La chambre de l'éternité : Histoire / HM / Cauchemar

Le palais de Karagga : Histoire / HM / Cauchemard

Conflit explosif : Histoire / HM

 

Merci de me contacter en MP pour voir comment on procède.

Edited by Theladril
Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre de vu et les "non-réponses", faut croire que personne n'est intéressé pour avoir un équivalent de world of logs pour swtor.

 

Merci au personne qui ont prit le temps de lire le sujet malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Vu le nombre de vu et les "non-réponses", faut croire que personne n'est intéressé pour avoir un équivalent de world of logs pour swtor.

 

Merci au personne qui ont prit le temps de lire le sujet malgré tout.

 

J'aurai bien aimé t'aider mais je ne fais que du PVP pour le moment =/ ma guilde et moi sommes des casu donc bon j'ai pas encore fait d'Opération.

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème, chacun fait ce qu'il peut et c'est déjà bien.

Je pensais qu'avoir des informations plus globale à un groupe d'opération intéresserait du monde.

Faut juste croire que non.

 

Surtout que je risque de proposer des applications dérivées qui risque d'être de l'outil tout en un.

Link to comment
Share on other sites

Attends, j'vais relayer l'info. Twitter et Fb sont là pour ça. J'avais pas vu ton topic. En plus te bases pas sur des vues sur la partie communauté, elle est quasi pas regardée. Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'avoir des informations plus globale à un groupe d'opération intéresserait du monde.

Faut juste croire que non.

 

C'est pas comme si les analyseurs de log n'existaient pas déjà hein ... par exemple MOX le fait déjà très bien en proposant un système de raid key pour avoir les informations d'un groupe entier (on peut même activer l'affichage en surimpression sur le jeu en temps réel).

 

Je salue ton initiative, mais réinventer la roue ne sert à rien.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes plusieurs à avoir l'option activée dans la guilde pour les combats logs.

 

En revanche nous n'avons pas encore clean conflit explosif en histoire.

 

On pourras te fournir les autres (sauf les mode 16 en HM mais ça arrivera). On va faire un Karraga à 16 ce soir. Je ferais passer le message dans la guilde. Ce sera un plaisir de pouvoir contribuer.

Edited by Thogrin
Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si les analyseurs de log n'existaient pas déjà hein ... par exemple MOX le fait déjà très bien en proposant un système de raid key pour avoir les informations d'un groupe entier (on peut même activer l'affichage en surimpression sur le jeu en temps réel).

 

Je salue ton initiative, mais réinventer la roue ne sert à rien.

 

Sauf que ton MOX on en a jamais entendu parler et pourtant on est en relation constante avec de nombreux fansites francophones qui relayent les infos en tout genre. Je me trompe p-e mais sur le ton que tu emploies mais il m'a l'air condescendant et ça me plaît pas spécialement.

 

De toute manière, rien qu'entre nous, malgré le fait qu'on communique on a déjà 3 analyseurs différents (par les services qu'ils proposent aussi) pour les fansites francophones qui sont en cours ou qui sont faits. Ensuite tu ne sais pas sur quel projet va découler cet analyseur, car on ne s'arrêtera pas à ça mais on ne communique pas encore dessus pour différentes raisons (un peu les mêmes que Bioware, quand on est surs de proposer un truc viable.

 

Bref, j'ai pas aimé le ton que tu sembles employer. Et vu que j'ai passé une journée presque merdique, ça me saoule...

Edited by GwenPaine
Link to comment
Share on other sites

Sauf que ton MOX on en a jamais entendu parler et pourtant on est en relation constante avec de nombreux fansites francophones qui relayent les infos en tout genre. Je me trompe p-e mais sur le ton que tu emploies mais il m'a l'air condescendant et ça me plaît pas spécialement.

 

Après une rapide recherche : http://swtor-online.com.pl/forum/poradniki-artykuly/mox-desktop-raid-meter-3060/

 

Quand au ton que j'ai employé, c'est à mettre en regard du ton culpabilisateur que tu utilises toi-même envers la communauté swtor dans ton dernier message hein ...

Je pensais qu'avoir des informations plus globale à un groupe d'opération intéresserait du monde.

Faut juste croire que non.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si les analyseurs de log n'existaient pas déjà hein ... par exemple MOX le fait déjà très bien en proposant un système de raid key pour avoir les informations d'un groupe entier (on peut même activer l'affichage en surimpression sur le jeu en temps réel).

 

Je salue ton initiative, mais réinventer la roue ne sert à rien.

 

Sauf que ce que je veux faire s'inscrit dans un projet plus global mais je comprend que tu vois les choses autrement.

En plus MOX est une application desktop, donc obligation d'installer un truc sur ton PC.

 

De plus ce que je veux fournir est plus un systeme de données croisés (des vrais stats) et pas seulement rendre humainement lisible le combat log.

 

Je vois pas trop en quoi je reinvente la roue.

Edited by Theladril
Link to comment
Share on other sites

Hayewepa, non la phrase que tu cites en dessous n'est pas de moi mais de Theladril, mais là n'est pas le soucis. Il t'as répondu. T'en penseras ce que tu veux.

 

De toute manière, so on devait s'arrêter de pondre des projets parce que d'autres l'ont déjà fait, on serait bien dans la merde avec de la monopolisation de biens à foison et à payer + cher ce qu'on peut avoir bien bien moins cher.

 

Bref... Merci pour ta participation, tu nous auras vachement aidé. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...