Jump to content

Impossible d'abandonner des quêtes!


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà fait un ticket IG mais je n'ai pas eu de réponse...

Dans la FAQ, il est écrit que seules les quêtes de classe ne peuvent pas être abandonnées.

Or, j'ai pas mal de quêtes où la case "abandonner" est grisée et ça commence à devenir relou.

 

Voici la liste des quêtes concernées :

Un coup percutant et La flamme (sur Nar Shaddaa)

A pas de loup, Balmorra Bonus et Halte à l'invasion (sur Balmorra)

Course assassine (sur Taris)

Le masque de Revan (sur Dromund Kaas)

Maîtres des machines du désert (sur Tatooine)

 

Est ce un bug? Si oui serait il possible de le fix?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Pareil, je peux réinitialiser certaines quêtes, mais je ne peux pas les abandonner. Or elles sont devenues grises ; et commencent à se cumuler, mordant mon quota de 25 quêtes actives max.

 

Il me semble qu'il s'agit en général de suites de quêtes, pour lesquelles j'ai déjà accompli les premières étapes.

 

4 ou 5 actuellement dans mon journal.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai des quetes bonus que j'peux pas abandonner, mon journal est plein, faudrait que je motive à les faire un jour mais la flème.

 

Oula malheureux, si tu essaies de les terminer, dans 90% des cas tu auras des missions bonus à terminer ET tes quetes en cours .... puis, cerise sur le gâteau, tu auras sans doute ... une .... deux ...trois voir plus de quetes à faire à la suite (que tu ne pourras potentiellement pas abandonner également !!) .... hahaha ... Bioware et la bonne blague ! :|

 

Perso j'ai laissé tel quel, j'en ai une dizaine (au level 50) qui bug, je fais avec tant pis...en attendant que tous les bugs soient résolus...

Edited by pwete
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...