Jump to content

attention question piege


jipux

Recommended Posts

ca fait un moment que je parcours le forum et avant de poser la question qui me taraude je voudrais mettre quelques points au clair

 

lorsque je vois l'expression "beta payante" je plussoie...peut etre par exigeance mais je viens de rift et niveau contenu/mecanismes/fonctionnalités/bugs ca n'avait rien a voir avec ce qu'on vit sur swtor

 

je suis le premier a utliser le terme d'amateurisme en terme non pas de programmation (j'y pige que dalle je vais aps commencer a l'ouvrir la dessus) mais plutot en terme de decisions (hein qui a parlé d'ilum et du fait que n'importe qui aurait pu leur dire AVANT de soritr cette bouse immonde que ca allait etre foireux)

 

mais passons a ce qui m'interesse :

 

ouinouin c'est un wow like y'a rien d'innovant

ouinouin je m'ennuie des le level 50

ouinouin le pvp c'est de la merde

 

ok ok chacun son avis par contre perso quand je rale j'essaie d'etre constructif quand meme alros voila lachez vous les critiqueurs et exposez moi VOS IDEES!

 

attention rien qui ne soit emprunté ni a wow, ni everquest, ni daoc, aoc, warhammer, rift, aion, guildwars et la multitude de jeux coreens connus que des plus chevronnés d'entre nous

 

vous avez deux heures pour revolutionner le genre des mmo a vos crayons...

 

nan parce que c'est bien facile de leur cracher dessus car ils ont pas d'imagination mais bon entre la centaine d'employés chez eux et le petit million que nous sommes les idées elles ont plus de chances de venir de qui a votre avis?

Link to comment
Share on other sites

nan parce que c'est bien facile de leur cracher dessus car ils ont pas d'imagination mais bon entre la centaine d'employés chez eux et le petit million que nous sommes les idées elles ont plus de chances de venir de qui a votre avis?

 

au grand hasard, des gens qui touchent un salaire pour ? sinon je le prends le salaire pour révolutionner le genre ........

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...