Jump to content

C2-N2, un droïde pas comme les autres...


Elmeth

Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai beaucoup à dire mes amis ! Oui, j'ai à vous faire part de quelque chose qui me tiens à cœur... J'ai subis récemment une expérience désagréable, un moment douloureux...

 

Tous commença de mon retour d'Ilum, j'avais vaillamment fracassé le crâne de plusieurs impériaux, passage très intéressant de ma vie où je découvris des éléments insoupçonnés du corps humain. Enfin, je m’égare, je retourna victorieux dans mon vaisseau portant fièrement mon armure ensanglanté, salis par le contenu de la boîte crânienne de mes adversaires, quand les premiers signes apparurent.

 

Cela semblais si anodin, si niais, si sortis de "La petite maison dans la prairie" contenant une blonde aveugle et un fils junkie. En effet, une odeur étrange emplissait le vaisseau, je cherchais à savoir ce qui parfumais ainsi mon Ouragan, ma douce gaufre spatial... J'ai tous d'abord eu comme réponse : de la part de Tanno Vick, une supposition sur le métier ancestral et physique de ma mère, du vomis de la part de Yuun, une litière à changer pour Jorgan et des enfants de la part d'Elara.

 

Ainsi il ne me restais plus qu'a questionner M1-4X et C2-N2, quand le second m’agressa violemment avec des fleurs en me précisant que du nectar d'Alderande flottais dans les conduits d'aérations.

A ce moment là, tous bascula, rien de fut comme avant : je me sentais épié sous la douche, je sentais des choses dans mes poches, les paroles de C2-N2 me troublaient de plus en plus, ...

Plus le temps passait, plus les choses changeaient : la nourriture étais allégée, les coussins rembourrés, ma soute décoré ! Mais ce fût ce soir, ce soir où l'ultime souillure fût commise !

 

Je m'endormais comme tous les soirs dans mon lit, ce qui semble logique puisque dormir dans les réacteurs serai quelque peu douloureux, quand je sentis quelque chose de froid sous mes draps. Je voulu me relever mais quelque chose agrippais face contre (terre, j'aurai du... ~) mon matelas. C'est là que je le vis, dans ses yeux luisaient un air malsain, il s’apprêtait à commettre l’irréparable, aidé par mon traître de M1-4X !

 

Je vous passerai les détails de cette nuit, âmes sensibles que vous êtes, mais le réveille fût salvateur, pendant une semaine la paralysie de mes membres inférieurs me bloqua.

 

Mon message n'a qu'un seul but : La prévention ! Vous devez être méfiant, dès les premiers signes, vous devez agir !

Sachez que vos droïdes vous surveillent, ils vous observent, tous réunis sous la coupe de C2-N2, derrière cette alliage jaune se cache un pervers psychopathe dégénéré !

Que la victime que je suis n'ai pas subis ces souffrances pour rien !

 

Thoerym, Avant-Garde boiteux de Mantle of the Force.

Edited by Elmeth
Link to comment
Share on other sites

Non seulement il est casse pied mais en plus les phrases qu'il sort sur le vaisseau font vraiment tâche.

 

 

Tu rentres dans le vaisseau :

 

"J'espère que vous vous alimenter correctement en mission, je devrais faire des rations de survies."

 

 

Tu utilises ta map pour changer de planète :

 

"J'ai fais de la cuisine allégé, certaine silhouettes se sont arrondies."

 

Y me rend dingue à la fin.

Link to comment
Share on other sites

Si seulement on pouvait le vendre aux hutts...mais je crains qu'on nous l'a refilé gratos pour ces raisons là.

 

Bon... je vais l'empaqueter et l'envoyer sur tatooine en kit montable, et espérer que plusieurs milliers d'années après un gosse sensible à la Force, et qui serait "l'élu" en fasse un truc potable.:D

Link to comment
Share on other sites

Je monte un Guerrier Sith, je me retrouve avec un droïde lèche-bottes avec la voix du lunetteux de Parker Lewis. Et impossible de le faire griller, comme tout bon Sith que je suis !

 

Je monte un Chevalier Jedi, et je me retrouve avec un droïde tout aussi lèche-bottes mais avec la voix du majordome d'une Nounou d'Enfer !

 

Et là, je réalise que j'ai vraiment une culture de m... :( Et qu'il faut IMPERATIVEMENT qu'à la prochaine MAJ, on puisse leur régler leur compte :

- Eh, bidule ! Non, inutile de refaire la poussière, ça fait 12 fois aujourd'hui. Non, tu pourrais me rendre service ? Je crois que la trappe d'évacuation des déchets est bloquée. Moi, je suis un Jedi, le bricolage, c'est pas mon truc.

... Oups, quel maladroit je fais, je viens de trébucher et de poser malencontreusement la main sur le bouton d'ouverture de la trappe. Si j'avais su que ça marchait, en fait. Pauvre droïde :o

 

 

Edualk - membre du CADV, Comité Anti-Droïde de Vaisseau

 

.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'ils sont flippants...moi à chaque fois qu'il me dit "j'espère que vous vous nourrissez correctement en dehors du vaisseau" je l'imagine en train de préparer des bento dans la salle d'artisanat du vaisseau...et de dessiner un coeur au ketchup sur ma portion de riz avec la petite note à l'intérieur "Love U Master...C2 <3 "
Link to comment
Share on other sites

En même temps, j'me dis si on avait à la place, une jolie Twi'lek habillée en soubrette qui s'adresserait à nous de la même manière, ça passerait mieux, je pense.:D

 

Je crois que le vrai problème est que c'est un vieux robot à voix masculine et aux manières trop prévenantes qui gâche le tout.

 

Un exemple concret : qui se souviens de l'adorable et soumise Heather Poe du jeu vidéo Vampire the Masquerade : Bloodlines ?

Franchement, c'était un pnj plutôt agréable quand même, non ? Modifiable à souhait et qui nous donnait même des cadeaux.

 

Si vous connaissez pas, alors go immédiatement vous le procurer. Bien que le scénar est un peu dirigiste il était sympa.

 

Sinon pour en revenir à C2, je lui préfère largement C3-PO à la limite.

Link to comment
Share on other sites

Je monte un Guerrier Sith, je me retrouve avec un droïde lèche-bottes avec la voix du lunetteux de Parker Lewis. Et impossible de le faire griller, comme tout bon Sith que je suis !

 

Attend de le voir arriver dans ta chambre dans une combi' en latex "made in Baras" en criant : "Désactivez moi maître !" le tous les circuit à l'air ! :3

Link to comment
Share on other sites

En même temps, j'me dis si on avait à la place, une jolie Twi'lek habillée en soubrette qui s'adresserait à nous de la même manière, ça passerait mieux, je pense.:D

Faut signer ou pour faire le changement?:D

Attend de le voir arriver dans ta chambre dans une combi' en latex "made in Baras" en criant : "Désactivez moi maître !" le tous les circuit à l'air ! :3

Ferait peur à dire ça ce couillon là :D

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

J'ai cru sentir des yeux vicieux m'espionner quand je faisais des cochonneries dans l'armurerie avec aric jorgan , je sais qui c'est maintenant!

 

Ton post est venu tel Gabriel devant Marie ! Je m'explique : devant la demande grandissante, j'ai écris un troisième post, et on me l'a supprimé ! J'ai eu quand même un gros coup de latte dans mon estime personnelle. Résultat, j'me demande encore si je dois encore écrire des topics humoristiques. Et là une personne réponds à l'un de mes délires personnelles deux heures plus tard comme si c'était dans une autre dimension, j'relis tous les commentaires, et j'me remémore ces bon moment passer à discuter IG avec les gens qui n'ont ne serai-ce que souris à mon humour. Merci même si c'était pas conscient de ta part x)

 

Donc là bah j'me tate pour savoir si j'en refais. Telle est la question ! En attendant la réponse des modos à mon mail :3

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...