Jump to content

Pazaac


mikotori

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Que pensez vous du jeu du Pazaac ? Seriez vous intéressé par l'idée qu'il soit implanté dans le jeu ?

Personnellement j'addorerais qu'une table de Pazaac utilisable soit présente dans toute les cantinas, voir simplement dans le club vertica de Nar Shadaa.

Ilaginez, vous vous asseyez à une tabe de pazaac et d'autres joueurs (ou joueuses) viennent s'asseoir à côté de vous pour disputer une partie, ca serait génial non ? Bon après c'est sur qu'ilne faut pas avoir peur de perdre ses crédits ^^

 

M'enfin bon pour ceux qui connaissent le pazaac qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

L'idée a déjà été évoquée par le passé par des gens qui connaissaient aussi KOTOR. Il a été répondu que ce genre de choses étaient à l'étude mais ne constituaient pas une priorité, et qu'ils ne seraient développés qu'à un moment où les developpeurs voudront faire sensation (je ne sais plus dans quel contexte j'avais lu ça, mais il s'agisstait quasiment texto de ces termes).

 

Donc oui ce serait très bien, mais il ne faut pas l'attendre avant un moment :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information Dick, j'avais parcouru le forum mais sans trouver de post par rapport à ce sujet donc je vous faits mes plus sincères excuses pour avoir créé un post similaire à un autre.

 

Je vous souhaites une bonne continuation dans le jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...