Jump to content

[Projet RP EMP] Le 25e régiment d'infanterie des sables.


Grahald

Recommended Posts

Guilde

 

Le 25e régiment d'infanterie des sables.

Origines :

Le moff Yurrion, actuel gouverneur de Tatooine, ( on peut le voir dans une série de quêtes notamment ) . Proposa à Carv Mecetti , de formé et dirigé une unité qui sera en charge de plusieurs opérations au sein de la mer des dunes.

Nom de code : Banthas fougueux.

 

Composition :

 

Cette unité serrait composé des laissés pour comptes de l'armée impériale. Ceux qu'ont oublis en général aux spatiodocks, ou habituellement chargés des tours de gardes.

Ou dans le meilleur des cas, de volontaires.

 

Objectifs :

 

En effet, les opérations menés par cette unité seront nombreuses et majoritairement risqué pour une gratification très minime. Reconnaissance sur le terrain, surveillance, prises d'avant postes isolés de forces hostiles à l'empire …

 

Base d'opérations :

 

Un avant poste isolé de la mer des dunes.

Durée des opérations :

 

Pas de limite de temps. Tant qu'il y'aura des forces hostiles à l'empire. L'opération Banthas fougueux sera en place.

Contact in game : Corvanders

 

Serveur : Battle Meditation

Faction : Empire sith

Activités : Jeu de rôle.

Style de rôleplay : Militaire, strict, immersif.

 

 

Profil de joueurs recherché :

 

18 ans minimum.

Une bonne expérience du rôleplay est souhaitée.

Esprit d'équipe et de camaraderie.

Respect d'une hiérarchie et des règles de vie.

Edited by Grahald
Link to comment
Share on other sites

C'est pour une guilde . La guilde est crée d'ailleurs en jeu et la première sortie a eut lieu aujourd'hui.

 

Ont c'est fais canardés par une bande de Tuskens alors que nous etions entrains d'inspectés le cimetière des Krayts ;) .

 

http://img11.hostingpics.net/pics/832878Screenshot20130807221348201011.jpg

 

J'attends mon uniforme d'officier (vus que je suis le commandant du régiment ), quelqu'un doit me le craft ou via les pièces du Cartel que j'aurais éventuellement reçues ^^ .

 

Logo (provisoire) de la guilde :

 

http://i76.servimg.com/u/f76/17/04/84/50/logo-g10.jpg

Edited by Grahald
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...