Jump to content

Les compétences en PvE ?


Groomk

Recommended Posts

Salut,

Désolé si je me suis trompé (j'ai hésité avec le fofo PvE) mais voilà je veux changer de main et je décide donc de monter un BH (bounty hunter) spé pyro et je compte me consacrer au PvE. Comme tout main qui se respecte, je vais monter et me consacrer à mon trio de métier or je n'ai aucune idée des métiers à prendre avec un BH.

J'ai fais quelques recherches mais la totalité des guides que j'ai trouvée remontent à 2012/2013.

Je fais donc appel à vos connaissances. Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

J'suis pas expert en SWtor , mais j'ai roulé ma bosse en mmo , et d'apres ce que je sais du BH , il utilise des blaster commes armes et porte des armures lourdes comme armure mais attention des armures lourdes du type soldat donc fabriqué par les fabricant d'armure (car en syntetissage aussi on en fabricait jusqu'a la refonte des craft).

Donc tu as le choix de :

Fabricant d'arme pour faire les armes (et mod. de canon qui vont avec)

Fabricant d'armure (pour faire les armures qui vont bien + les blindage "resistant" (plus d'endu que de maitrise)

Cybernetique pour faire les oreillettes, les modules, les sophistication , et du stuff pour les vaisseau, grenades (et d'autre truc mais j'ai plus en tete)

Artifice pour faire les reliques, les cristaux de couleur , les mod. de teinture , les generateur de bouclier et d'atk , (et on passera sur les poignée de sabre lazer^^ ainsi que les sabres lazer)

pour les 3 premiers tu auras besoin de Recuperation en collecte (recup de metaux) + commerce illegal (recup de metaux speciaux) ou investigation (recup de carboplast ) ou piratage (recup de plan et de credit)

Pour Artifice comme pour Synthetissage il est necessaire d'avoir Archeologie (pour les cristaux de couleur , energetique et fragment d'artefact qui sont les composant principal utilisé) + Chasseur de tresor (pour des cristaux speciaux pour artifice) ou commerce illegal (pour metaux et tissus speciaux)

Y doit rester le metier lié à la bionanalyse que j'ai pas evoqué et que je connais mal voir plus du tout vu que y a eu des changements depuis quelque temps , à mon epoque ça servait à faire des stimpack je crois , et vu que j'ai vu nulle part ailleurs qui d'autre les faisait j'aurai tendance à supposer que ça fabrique aussi les implants.

Perso je te conseillerai plutot Armes ou Armures + les metiers qui vont avec.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...