Jump to content

Annuaire des GMs de Darth Nihilus (Répu/Empire)


Yavin-VI

Recommended Posts

Suite à nos discussions sur la désertion de Darth Nihilus par de nombreuses grosses guildes, nous essayons de mettre en place une sorte de Conseil des guildes restées sur le serveur malgré la politique d'abandon de Bioware.

 

Nous sommes conscients que Bioware n'a aucun intérêt à réaliser un jour le vieux projet des zones de guerre "interserveurs". Nous sommes conscients que Bioware a intérêt à ce que les joueurs dépensent des centaines de pièces du Cartel pour transférer leurs persos d'un serveur à un autre au gré de mouvements de panique périodiques.

 

Nous, les Galactic Hackers, nous essayons d'enrayer cette dynamique absurde depuis des mois. Aujourd'hui, malgré le départ des RelaX et des It's a Trap, nous continuons. Nous essayons de relancer une soirée hebdomadaire de bg classé en V4 et une soirée hebdomadaire de Galactic Starfighter (voir autres topics ici). En projet, si ça se passe bien, l'organisation d'events pvp sauvage et de soirée classé solo.

 

Voici, classé par ordre alphabétique de noms de guildes, la liste provisoire des pseudos des GMs dont nous disposons. Nous la fournissons ici avec l'accord des intéressés, et à toutes fins utiles.

 

Empire:

Shanks/Skarlette - Jaiglisséchef

Fafy - Los Potos

Ixiaka/Indrali - Seigneurs noirs

 

République:

Kermit - Dies Irae

Alkazaar/Tonnyo - Escouade HOPE

Dhjak/Leheal - Galactic Hackers

Raynart - Intergalactic Banking Clan

Noric - Once upon a Jedi

Qirikou - Republic Warriors

Ashkeroth - Rising

Almoben - Sith's Decapitators

 

Bon jeu!

Edited by Yavin-VI
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me permets de rebondir sur ton post en faisant un très léger HS. (en fait pas si HS que ça au vu de nos difficultés communes)

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=859170

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=859290

http://www.starwars-universe.com/actu-11719-manifestation-star-wars-the-old-republic-la-communaute-se-mobilise-.html

 

Info à diffuser largement :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour votre initiative sur Battle Meditation. En ce qui me concerne, je n'ai pas de perso pouvant aller sur Odessen le 15 décembre. Si toi et tes amis n'êtes pas au courant, depuis la maj d'hier Odessen n'est plus accessible qu'aux persos ayant fini le chapitre 8. Ce qui est loin d'être mon cas sur Battle Med, puisque je mets l'essentiel de mon énergie in game à participer à la sauvegarde de ce qui était censé être le seul serveur pvp sauvage français de SWTOR, j'ai nommé Darth Nihilus. ;)

 

Après quelques prises de contacts demain sur DN, je verrai s'il est possible d'annoncer une manifestation simultanée sur Odessen DN le 15 décembre. Ce n'est probablement pas le cas. L'évolution de DN est paradoxale. La quasi-totalité des rageux d'il y a un an et demi ont fui vers Tomb puis semble-t-il vers Mantle. Ambiance relax, presque trop relax sur la Flotte, qui plafonne à 35 en soirée, mais généralement messages toujours fair play en bg ou ailleurs, ça change de l'ambiance collège pourri d'il y a un ou deux ans. Donc beaucoup de plaisir sur certains bgs avec un peu de défi, par contre atomisation presque totale de la communauté. Nous avons beaucoup, beaucoup de mal à mobiliser sur les events, ambiance de "fin de partie".

 

Malheureusement, je considère comme en partie responsables les joueurs et les guildes qui, massivement, ont cédé à la panique au lieu de savoir reconnaître les signes d'un "revival' du pvp sur DN, et surtout, au lieu de voir que ce mouvement de panique arrangeait bien BW.

 

Pour en revenir au sujet de ce topic, n'hésitez pas à post le pseudo de votre GM, nous l'ajouterons à l'annuaire!

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour de l'annuaire des GMs de Darth Nihilus:

 

Empire:

Shanks/Skarlette - Jaiglisséchef

Fafy - Los Potos

Ixiaka/Indrali - Seigneurs noirs

 

République:

Kermit - Dies Irae

Alkazaar/Tonnyo - Escouade HOPE

Dhjak/Leheal - Galactic Hackers

Arish - Gardiens de la République

Raynart - Intergalactic Banking Clan

Noric - Once upon a Jedi

Qirikou - Republic Warriors

Ashkeroth - Rising

Almoben - Sith's Decapitators

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...