Jump to content

A l'attention du GM Slayers: Insultes ou juste un cas isolé?


Barthet

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'excuse si le titre peut donnée une mauvaise image de cette guilde, mais un de leur membres est .... fou. Il passe sont temps a insulter pendant les BG.

 

Voici le dernier exemple a l'instant : Durant le BG

 

Ce n'est pas la première fois et vu que les "signaler" ne semble pas être pris en compte j'aimerais que le responsable de la guilde puisse recadrer cette personne.

 

Nous sommes sur un jeux, la critique tout le monde doit être capable de l'accepter et pas réagir comme un fou assoiffé de médaille qui n'a pas eu sa dose pendant le BG :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Désolé pour la réponse tardive à ton post.

 

Je te remercie pour cette info, le message est passé en interne.

 

Si cela venait à se reproduire avec un de nos membres, n'hésite pas à wisp Teträm, le GM, dont je me fait ici le porte parole.

 

 

Comme l'a dit Dallian, c'est un cas spécifique, aussi j'invite les gens à ne pas généraliser, nous somme des gens respectueux, et respectables.

 

A plus tard IG !

 

Oklar, fondateur Slayers

Edited by Faserys
Link to comment
Share on other sites

Infos transmise a qui de droit....

Non c'est pas trop la mentalité slayers on est assez cool pour la plupart...

On a des mecs un peu sanguin oui, un mauvais jour ca peut arriver aussi...

Ca peut m'arriver, ca peut t'arriver, bref j'epilogue pas ca sera reglé en interne t'inquiete.

Link to comment
Share on other sites

.......ahhhhhhhhhhhhh la soif de médaille je devient très vilain!

Non mais sans déconné 2-3 BG que Kerani me fait reproche sur reproche alors que je ne pence pas être la cause principale le l’échec de l'équipe. Et bien j'ai craquer j’irais pas au paradis des jédi le coté obscure m'a envahie.....nonnnnnnnnn

 

ps: On peux se permettre de faire des reproche quand on est au top et la pour le coup on voit bien que non...

Link to comment
Share on other sites

.......ahhhhhhhhhhhhh la soif de médaille je devient très vilain!

Non mais sans déconné 2-3 BG que Kerani me fait reproche sur reproche alors que je ne pence pas être la cause principale le l’échec de l'équipe. Et bien j'ai craquer j’irais pas au paradis des jédi le coté obscure m'a envahie.....nonnnnnnnnn

 

ps: On peux se permettre de faire des reproche quand on est au top et la pour le coup on voit bien que non...

 

 

Je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais les reproches, on peut les faire même quand on est pas un dieu du pvp. Parce que une insulte reste une insulte, et faut savoir ce contenir et rester correct.

Le reproche qu'il te fait, c'est pas la défaite, c'est ton message d'insulte.

A ta place, j'aurais fait juste des excuses et point barre...

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive à tout le monde de péter son câble lorsqu'on est poussé à bout. De la à l'afficher sur le forum et le flooder de reproches faut pas exagérer non plus, une petite discussion via MP aurait été plus utile, chacun aurai expliqué son point de vue et prit compte des remarques de l'autres.

 

Après, Xam, si le PvP te fait souvent rager en ce moment, tu peut peut-être envisager une petite pause SWTOR (juste jouer moins, par exemple en jouant uniquement lors des évènements organisés de ta guilde ^^). J'ai beaucoup ragé en BG à certains moments, pété mon cable sur des PU, et je peut te dire que ma pause à été bénéfique. Ça fait du bien :)

 

Bref, sinon les Slayers j'en ai vus IRL et c'est pas des méchants :p

Et les taunteurs, allez vous cacher, ça sers à rien de bons ce que vous faites x)

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

En même temps, vu la mentalité de certains considérant une membre de leur guilde comme un objet, on peut pas espérer grand chose de leur part pour les gens extérieur.

 

Bonjour, merci d'éviter les extrapolations douteuses sur des personnes que tu ne vois au mieux que derrière un avatar. Je ne commenterais pas plus.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, vu la mentalité de certains considérant une membre de leur guilde comme un objet, on peut pas espérer grand chose de leur part pour les gens extérieur.

 

Viens sur notre mumble pour s'expliquer si tu veut ? Je serai ravi d'engager une conversation sympathique avec toi :)

 

a bientôt DORGAM

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...