Jump to content

armure jedi


Dimondskin

Recommended Posts

Salut, on va dire que je fais un double post car premierement je voudrait savoir quelle est cette armure : http://www.millenium.org/swtor/accueil/guides/swtor-chevalier-jedi-gardien-guide-et-presentation-de-la-classe-56254 (l'armure noir la premiere image)

 

et deuxiemement quelle est pour la plus belle skin d'armure pour les jedi ou pour n'importe quelle classe d'ailleur

 

(excuser mon orthographe d'avance)

Edited by Dimondskin
Link to comment
Share on other sites

Il s'agit là d'une armure pour gardien du plus belle effet...

 

 

Par contre, concernant l'armure la plus belle, je suis dubitatif : en effet, je joue un Jedi Sentinelle totalement Obscur, et je trouve que l'apparence des différentes armures ne reflète en rien ma volonté de jouer un Jedi Sombre...

 

 

Et je ne parle même pas du manque affligeant de respirateurs, ou du moins de masques potables, que même les paysans d'Hutta peuvent s'offrir... Trouver un masque cachant le visage et modifiable fait partie de mes priorités absolues, et je dois me résigner à abandonner une partie du RP de mon personnage...

 

 

Et quand je vois le look des armures côté Empire, je suis encore plus attristé, tellement elles correspondent à ma vision du Jedi Obscur...

Link to comment
Share on other sites

Il fallait donc faire un Sith :wea_03::D

 

Justement, non : là est toute la profondeur de mon RP...

 

Apprendre à maitriser le côté Obscur de la Force pour se battre à armes égales avec les Siths, mais tout en croyant au Pouvoir et à la Puissance de la République et du Conseil...

 

 

Dans les faits, rien au niveau des armure ne permet de refléter mon côté corrompu et malsain...

Link to comment
Share on other sites

À celui qui poste au dessus: as-tu regarder si les armures sociaux ne te plaise pas? Celui de Taris me vient en tête pour les respirateurs. Sinon tu peux demander à des confrères Contrebandier/Soldat ou tout autre personne faisant de la confection d'armure de voir ce qu'il peut faire pour toi. J'ai déjà vu des respirateurs Oranges sur un Contrebandier, je pense que tu peux y mettre des mod pour un Sentinelle/gardien... Moi c'est ce que j'ai fait avec mon Senti et le Manteau du Franc-Tireur que je trouve trop beau!

 

Et pour répondre à l'OP, soit c'était une armure dispo durant la bêta, soit c'est une armure que les mec de synthé peuvent faire...à voir.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Souffrant de rerollite aigue (que je ne soigne pas), je commence une sentinelle jedi. En regardant la vidéo d'évolution du chevalier :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6ekQJ2RxeVk&feature=related

 

, je suis tombé amoureux du stuff que porte la sentinelle vers 1.30 min. Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce stuff.

 

On peut le voir aussi sur le premier screenshot de cette page :

 

http://torwars.com/2011/03/25/fresh-swtor-tidbits-kids-love-lightsabers/jedi_sentinel_dual_wielding/

 

Existe-t'il dans le jeu svp ? Et si oui comment l'avoir ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...