Jump to content

MAJ 5.0 et cristaux Ordinaire/Brillant/Radiant


Threshold-ARG

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens de lire ceci sur le forum (bon je sais je débarque un peu :) ) au sujet de la MAJ 5.0 :

 

Comme discuté précédemment, les Distinctions de Zone de Guerre et les Cristaux de Données seront retirés du jeu lors de la sortie de Knights of the Eternal Throne. Notre but est de les convertir en crédits le 29/11 quand l'Accès Anticipé ouvrira. Voici les taux de conversion de ces monnaies:

 

1 Distinction de Zone de Guerre = 50 Crédits

1 Cristal de Données ordinaire = 500 crédits

1 Cristal de Données brillant = 1,000 crédits

1 Cristal de Données radiant = 1,500 crédits

 

Chacune de ces monnaies aura disparu du jeu le 29/11 et les crédits auront été donnés à chaque personnage de votre compte. Veuillez noter qu'il y a une limite de conversion de 2 millions de crédits sur un personnage, nous recommandons donc que vous dépensiez vos Cristaux ou Distinctions si leur valeur vous fera atteindre la limite, afin qu'ils ne soient pas perdus. Si vous avez des questions au sujet de ce changement, n'hésitez pas à nous en informer!

 

À votre avis : il vaut mieux garder ses Cristaux ou les dépenser dans l´achat de matériel (armure, Stabilisateur d´isotope, cadeaux de partenaires, etc. ...)

 

 

Et d´ailleurs question subsidiaire : pour crafter des items au niveau ultime (hors plan appris) il faut des stabilisateur d´isotope ... comme le craft va aller jusqu´à 600 maintenant, les stabilisateurs vont toujours être utils ou pas

 

 

PS : vous allez sans doute me dire "personne ne sait" mais bon ... au moins je pose la question

Edited by Threshold-ARG
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Threshold-ARG,

 

Sur le plan confection, vu le nombre d'éléments nécessitant des stabilisteurs d'isotope, je suis sceptique sur leur abandon à venir.

 

Confère la liste détaillée https://torcommunity.com/fr/database/item/QebfKWB/stabilisateur+disotope+exotique/

 

Mais comme il y a un grand vide. Une bonne partie des joueurs semblent marquer une pose en attendant mardi 29 novembre 2016... C'est un fait.

 

_

Link to comment
Share on other sites

Sur le plan confection, vu le nombre d'éléments nécessitant des stabilisteurs d'isotope, je suis sceptique sur leur abandon à venir.

Je crains de devoir te détromper sur ce fait.

 

La prochaine mise à jour va certainement ajouter des nouveaux plans qui nécessiteront des composants de rang supérieur.

 

La plupart des plans actuels perdront totalement leur intérêt (en raison de monté en niveau de l'équipement). Et les crafts liés aux forteresses et à la conquête risquent de nécessiter, après la maj, des composants différents.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Oui je reste toujours optimiste, trop en effet et l'on verra bien, qu'en a la course aux stuffs ^^ je la laisse volontiers aux «experts» qui ne manqueront pas de partager leurs expertises le temps d'une nouvelle sortie d'extension.

 

A ben voilà une calculette sympatique. En plus on t'annonce qu'il y a un seuil limite (2 000 000 de crédits par personnage) de quoi énerver les «R'R wookies» en sessions JcJ hein ^^

 

Les championnats de Huttball promettent d'être animés ^^

Préparer les pop-corns !

 

Que la Force soit avec nous tous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...