Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.3 tankassin nerf :(

Ballou's Avatar

Ballou
06.14.2012 , 06:20 AM | #41
Attends avec les 4 pièces de set rodeur tu as 3 charges qui arrivent avec le buff de classe ? Et ces 3 charges te donnent + 60% de chances de critique ???
w-t-f. J'aurais mieux fais de tester ca avant de faire le guignol avec mes mix de set en me disant "beuh il est moisi le bonus de set rodeur 4 pièces", je serais ptet héros de guerre maintenant^^
Bon beuh ca va saigner dans les bg ce soir avec tout ca...

Merys's Avatar

Merys
06.14.2012 , 08:08 AM | #42
lit ton skill !! chaque charge te donne +60% sur ton prochain sort
champ de mort = 3 target = 3 crit ! oh regarder un peu vos skill : p

Ballou's Avatar

Ballou
06.14.2012 , 08:35 AM | #43
Ahaaaaaaaaaah !
Merci chef, je vais aller faire mes devoirs ce soir, et je poste mon premier gros screen de dps

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
06.14.2012 , 09:19 AM | #44
Petite question :
Sur cette spé (27/0/14) tu abandonnes le maul ou tu en places un de temps à autre ?
Ayant adopté le 31/2/8 plutôt que le 31/0/10 afin de simplifier une utilisation de ma mutilation, je me demandais si ce n'était pas trop "forcevore"

Ballou's Avatar

Ballou
06.14.2012 , 09:58 AM | #45
Depuis que je tourne à la 31/0/10 j'ai complètement laissé tomber le Maul. Trop cher, rentre pas dans le cycle... et là c'est pareil, la correction te proc l'électrochoc donc si tu as de la force en réserve, ya pas photo
Surtout que dans mon souvenir c'est du dégat d'arme, et donc faut le crit pour que ca fasse bien mal. Bien souvent tu passes plus de temps à tourner dans tous les sens pour le placer et t'aurais eu le temps de faire un coup en plus et un placement intelligent^^

Merys's Avatar

Merys
06.14.2012 , 10:21 AM | #46
Je joeu pas maul, inutile pour cette spé

Ballou's Avatar

Ballou
06.14.2012 , 03:36 PM | #47
Ok j'ai bien compris l'astuce^^ Sous insouciance blam 9k damage.
Mais insouciance ne proc que toutes les 1minute15... Donc en gros pour tout ce qui est assassinat et cycle d'éclair de force et les champs de mort quand on est pas sous insouciance, le critique est super important, non ? Ou alors je suis encore passé encore à coté de quelque chose...

Merys's Avatar

Merys
06.15.2012 , 10:51 AM | #48
imaginons que tu ai 25% de crit.

Tu fait 100 dmg + 75, 1 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois tu auras fait 475 dmg

Double tes chances de crit, 2 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois tu fera 525 dmg

Maintenant augmente de moitié ton dps de base, 150 + 112,5 1 fois sur 4 > donc au bout de 4 fois 712,5

Avant la 1.2 c'etait utile de monter ton crit jusqu'au soft cap de 30%, maintenant ave le stuff heros de guerre et les augmentes + les futur augmentations de la 1.3 tu peut monter ta puissance ! Faut jouer full puissance avec environ 25% de cirt de base voir même 20% puisque tu as tous le temps le buff +5% de l'agent.

Bon ceci n'est que mon avis (613k spé tank hybride voidstar gogogo !!)
Après je ne connais pas exactement le ratio dégats primaires/ dégats en jeu

Ballou's Avatar

Ballou
06.15.2012 , 11:11 AM | #49
Merci pour ton explication trés claire

Kornaker's Avatar

Kornaker
06.15.2012 , 04:02 PM | #50
honetement j ai que 25% de crit, je suis pas encore full wh avec mon second assassin et ma correction crit sur au moins un coup tres souvent, j ai pris le bas wh de mystique avec puissance afflux, le reste est rodeur mais je mettrais des puissance afflux des bottes maitre de la force ( ou mystique me rappel plus).

Je pense que la spé hybride 27/1/13 sera tres viable a la 1.3 il faudra juste un peu se nerf si on garde en 8vs8 en mettant un shield au lieu d un catalyseur.

Suji, stop jouer contre des mecs unstuff et viens sur un serveur europeen, t aura des gars chaud en face et tu fera surement pas le meme dps ;P.

"C est vrai quoi pourquoi qu on le laisse dps a c'te sin te malheur?"
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild