Jump to content

Forteresse d'effroi HM - Corrupteur Zéro après la MAJ du 29/10


Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre train-train du mardi a quelque peu été bousculé hier soir, et je souhaiterai savoir si nous avons été les seuls.

En effet, à notre habitude nous roulons sur les 4 premiers boss de chacune des 2 nouvelles opérations HM le mardi.

 

Seulement hier c'est le Corrupteur Zéro de la forteresse d'effroi qui nous a roulé dessus. Il paraît qu'ils avaient corrigé des bugs relatifs à ses mines. Désormais toutes les mines se stack mais le soucis étant que certaines mines ne peuvent pas être désamorcées en se plaçant au corps-à-corps avec le boss étant donné qu'il est soit en l'air soit déjà placé à l'autre bout de la salle pour y caster son méga laser de la mort...

 

Les devs ont-ils oublié cette partie du combat et la personne recevant une telle mine est-elle simplement destinée à mourir ou est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

De même, on clean facilement les deux instances en HM le mardi soir et à notre grande surprise lorsqu'on est arrivé sur Corrupteur 0, on a été surpris par les mines lors de la dernière phase.

 

Est-ce un avant goût du NIM? :rak_02:

 

Aucune nouvelle à ce sujet. On s'est aussi posé la question du sacrifice volontaire. Car durant cette phase il va poser environ 3 mines, soit 3 morts à prévoir. Bref, pour notre part on a pas insister.

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug tout simplement : le boss cast la mine sur la phase du laser donc ça devient vite ingérable ...

 

La solution est de sacrifier la personne qui possède la mine en s'écartant du raid, l'enrage du boss est assez loin, avec 3 voir 2 DPS à la fin, ça tombe ...

 

GL !

Link to comment
Share on other sites

On est même pas arrivé jusqu'au laser nous. un membre avait toujours la mine quand le boss faisait son aoe rouge (stun + bump) qu'il faisait aussi pendant les add. Donc en gros beaucoup de mort inévitable et après c'est pas jouable.

Le boss semblait tout déréglé. Au même moment, j'ai vu, mine + aoe rouge + add + missiles (cf Titan).

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

On a encore constaté pas mal de bugs plus ou moins gênants sur nos down de la semaine sur différents boss.

Y-a-t-il eu des retours de ce côté ? J'ai pas trouvé

 

 

Autre "détail", le futur mode Nightmare de ces deux opérations n'ont pas été annoncé il me semble.

Vu qu'on a du attendre 7 mois pour Denova nightmare et 9 mois pour Asation Nightmare, ça commence à m'inquiéter un peu...

 

Est-ce qu'on va devoir ronger notre frein à cause de la future extension ?

Un petit état des lieux sur le PvE serait appréciable. Je ne sais pas si j'ai loupé un article sur ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...