Jump to content

Partage de la bravoure sur Illum: ce qui me semble essentiel !


Ploangel

Recommended Posts

Je suis étonné que personne n'ait réagi encore la dessus mais ça ne vous parait-il pas essentiel de partager la bravoure entre les personnes qui ont "touché" l'ennemi?

 

Je m'explique:

Un républicain (seul) tue un impérial, le républicain gagne 50 de bravoure (par exemple)

Maintenant si 5 républicain tue un impérial, alors chaque républicain gagne 10 de bravoure....

Bien sur on peut envisager un bonus de groupe et donner un peu plus comme 15 de bravoure/personne.

 

Cela pousserait naturellement les joueurs a organiser de plus petites escarmouches au lieu d'une énorme mêlée devant la base de la république...

 

Actuellement que ça soit du 1vs1 ou du 400vs1 on gagne la même bravoure.

Edited by Ploangel
Link to comment
Share on other sites

Ce serait effectivement plus judicieux, vu comment les républicains se sont fait farmés le soir même de cette fameuse màj 1.1 (serveur Huntmaster). Du coup, les déséquilibres déjà constatés entre républicains et impériaux se sont encore renforcés, avec de nombreux impériaux qui, bien plus nombreux, ont rapidement accédé au rang de Bravoure 60, tandis que les républicains doivent souffrir pour arriver au même stade.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...