Jump to content

[MAntle of the Force] Cherche guilde casual Empire


Arginine

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai repris SWTOR il y a quelques temps après 1 an d'abandon pour manque de temps et de motivation. J'avais joué à sa sortie, puis de façon épisodique. Aujourd'hui je reprends mon sorcier Sith, car j'ai un peu plus de temps de jeu.

 

Jouer c'est bien. Mais jouer à plusieurs c'est mieux!

 

J'ai clairement une orientation de jeu casual. Je joue de façon irrégulière (tous les jours/soirs, puis pas du tout pendant 1 ou 2 semaines...), parfois pendant 1h ou pendant 6h. J'aime jouer en groupe mais aussi parfois seule, tout en animant le canal de guilde par mes incessantes discussions. Je cherche surtout des camarades pour échanger sur le forum de guilde éventuel, partager sur le canal de guilde des astuces, des idioties, ou bien des vannes. J'aime quêter à plusieurs, faire des ZL... Je n'ai encore jamais fait d'OP.

 

Je ne souhaite pas de guilde où le temps de jeu est réglementé: nombre d'heures de présence obligatoire, jours de sortie raids/donjons établis etc etc... Je n'utilise pas TS. Je joue dans une grande pièce, qui est aussi la pièce à vivre. Et donc je ne veux pas ennuyer mon entourage avec des voix, des rires ou du charabia vidéoludique.

 

Au fond, j'aimerais trouver une guilde avec des membres qui jouent comme moi: peu, pour s'amuser, partager, rire, plaisanter et leveler en toute quiétude. Une guilde de Casual quoi! ;-)

 

Vous pouvez me répondre ici. Ou alors IG, mon sorcier se nomme Sanrek Vilaar.

Edited by Arginine
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...