Jump to content

Recherche guilde "casual"


Sandronelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis enfin décidé à me lancer sur SWTOR après avoir essayé la beta il y quelques années.

Je suis dorénavant un joueur vraiment casual (je ne m'accorde qu'une soirée par semaine) mais je recherche quand même une guilde adulte plus dans l'optique de discuter et éventuellement donner un coup de pouce au reroll plutôt qu'être un membre qui va rechercher à optimiser ses heures de jeu.

Ma façon de jouer est la suivante : prendre du plaisir.

J'avance donc à mon rythme, je fais toutes les quêtes qui s'offrent à moi et ne cherche donc pas à rentabiliser mon abonnement.

Cela ne me pose aucun problème malgré mon faible niveau de filer un coup de main aux autres, du moment que je m'amuse je suis disponible.

J'ai bien conscience que je n'ai pas vraiment le profil le plus recherché mais si vous êtes une petite guilde sans prise de tête je suis votre homme.

Pour le moment je joue côté République sur Battle Meditation mais mon perso étant tellement bas que reroll sur une autre affiliation / serveur ne me pose aucun problème.

 

Sur ce bon jeu.

 

François / Eilmalk

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi l'ami,

Je me présente;Hamako,mg de la guilde"la marche obscure",guilde pve casual coté empire sur BM,ton profil ressemble beaucoup aux nôtres,en effet,nous sommes une guilde peuplée de gens casu,notre mot d'ordre est;jouer!Pas de prise de tête,pas de temps de connexion requis,pas de remontrances,enfin bref;tout ce que tu recherches!:D

Je t'invite donc à visiter notre forum,lire notre charte et pourquoi pas nous rejoindre!

http://www.marche-obscure.fr

A bientôt!;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...