Jump to content

ORAGE SWTOR | "Colonization" | Sniper Marksmanship on Red Eclipse


-wendy-

Recommended Posts

Ørage Swtor

presents

 

ORAGE SWTOR | "Colonization" | Sniper Marksmanship on Red Eclipse

 

Identity: PvP Player/Raid Leader/Guild Master since 2013

Classes: Sniper/Gunslinger

Spec: Marksmanship

Servers: The Red Eclipse/Harbinger

 

 

 

Enjoy ;)

Edited by -wendy-
Link to comment
Share on other sites

yop

 

bon ce sujet mérite quand même une réponse, en tant que senior sniper.

 

passons l'esthétique de la vidéo qui est assez réussie.

 

- les gros chiffres c'est kikoo, ça ne reflète rien, mais bon surement essentiels dans une vidéo PvP.

 

- le placement est quand même plus que correct, voir bon dans certaines circonstances. Bien sur y'a l'assist heal qu'il faut mais faut signaler le beau geste car en sniper c'est une question de survie totale.

 

- le bump sur le huttball c'est de la chance?!? je maîtrise pas pas mal cette map niveau placement en sniper mais la uhu j'ai ri faut avouer :D

 

- les adversaires sont pas des lumières.. surtout les mercs..mais bon y'a t'il un merc avec un cerveau je vous le demande?

 

- j'aimerais te voir avec les autres spec du sniper, au moins ingénierie, pour voir.

 

--> merci. c'est court, ce sont des moments choisis mais c'est pas mal du tout.

 

tchô !

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Merci Thaladan pour ton commentaire constructif. En effet les moments sont choisis et plutôt courts; c'est délibéré.

A partir de la 5.0 je m'orienterai aussi vers des vidéo TUTO "élitistes" et débuterai également une PLAYLIST consacrée à des séquences de bg plus longues sans retouches. Donc pourquoi pas avec la spé ingé ;)

 

Pour ce bump flammes au Huttball à 2'40min, j'ai pris conscience du potentiel "magnifique kill" quand j'ai vu la trajectoire que le merco prenait au moment où il sortait de mon écran :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...