Jump to content

[CLOS] - GG bioware screenshot


kairaso

Recommended Posts

Bonjour, je vous contacte pour signaler un comportement innaproprié .... de votre Staff.

 

Voilà, nous sommes sur un serveur pvp et le joueur Neshdag à été banni pour avoir voulu embéter des membres du raid ,en faisant du pvp, une guilde de l'autre faction sur un world boss, à savoir le Pelerin du Cauchemar, dans une zone Ouverte au pvp sur la planéte Voss!!

Cette guilde se trouve être Millenium et donc vu que vous les avez à la bonne, vous agissez contre la charte d'un serveur Pvp.

 

Je trouve inadmissible un comportement de se genre vis a vis de notre ami je considère qu'une guilde PVE VHL venant sur un serveur PVP se doit de savoir que la faction opposée a le droit de venir taquiner c'est autorisé et non le contraire.

 

Autre chose je trouve totalement déplacé le fait que quand nous fassions une requête ( un ticket) nous devons poireauter 2/3 heure si ce n'est 24 h ou plus... alors que seulement 40/45 minutes après la mis en ligne du ticket de Millenium vous répondiez... il y a clairement du favoritisme entre les guilde classé niveau Euro ou Mondial et les autre...

 

 

j’appelle cela de la discrimination

 

Bravo, franchement.

 

Cordialement ...

 

PS : sympa le ban de l'autre post en moins de 15 min , un peu plus de réactivité sur les tickets sa seraient pas mieux ?

Edited by NajatHsissou
titre
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu devrais surtout lancer un débat sur les passes droits de certaines guildes "dites pros" qui se croient meilleurs que d'autres :cool:

 

il ne sera pas fermé celui ci et respectera la charte

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

+1 C'est totalement nimp :)...Autent je post jamais sur les fofo mais la Bioware, vous vous êtes fait acheter par les plus bas des joueurs :)...

 

Les mec qui deja on besoin de deux mois de farme sur PTS pour apres venir faire les beaux sur les fofo "ololol raid T2 clean en 2h lolilol !" et maintenant ils savent plus arreter un mec qui viens les chercher alors qu'ils sont 16 :)....

 

Bravo Millénium y'a pas a dire, depuis DAoC de toute manière je crois que les joueurs on appris a vous connaitre

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bas,c'est tout d'abord venant de millenium qui rage/whine en faisant un ticket lol.

 

J'aurais juste trop honte d'en faire un parce qu'on m'embete sur un serveur PvP(kill sur le trajet de quetes,quetes héro ou entre d'instance . Qu'on essaye de punir le farming de greykill,le camping au cim d'accord,mais la juste LoL .

 

Honte d'abord aux Mille,qui viennent de se vanter de faire un first kill Mondial en Pve,mais qui font un ticket dès qu'on les attaque en PvP .

Go delete

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est bas,c'est tout d'abord venant de millenium qui rage/whine en faisant un ticket lol.

 

J'aurais juste trop honte d'en faire un parce qu'on m'embete sur un serveur PvP(kill sur le trajet de quetes,quetes héro ou entre d'instance . Qu'on essaye de punir le farming de greykill,le camping au cim d'accord,mais la juste LoL .

 

Honte d'abord aux Mille,qui viennent de se vanter de faire un first kill Mondial en Pve,mais qui font un ticket dès qu'on les attaque en PvP .

Go delete

 

/j'aime....Tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

C'est juste honteux ...

 

Vu que ce sont des Millenium, on fait des entorses, on réagit au quart de tour.

Mais nous, pauvres no name, on a le droit à rien quoi.

 

Je trouve ça vraiment bien de priver des gens du jeu parce qu'il exploite les possibilité que celui-ci offre. Alors quoi? vous dites vouloir promouvoir le pvp d'extérieur, vous nous faîtes la super zone (sentez l'ironie) d'illum et quand un joueur profite de l'aspect pvp sauvage il se fait ban?

 

Bravo Bioware, nous jouons à un jeu controlé par le favoritisme et la censure (cf fermeture des posts).

Je pense que les gens ont le droit de savoir qu'il ne faut surtout pas contrarier les Millenium ou bien les membres du staff de Bioware feront tout pour que ces derniers soient satisfaits. Et en plus, on le fera vite, bien plus vite que pour les autres.

 

Pour finir, je vois pas en quoi tuer un tank d'un raid en pvp sauvage et différent de tuer un joueur pendant qu'il quête dans une zone et qu'il a un pack de mobs sur la tête.

Edited by nukeitfr
Link to comment
Share on other sites

je vois pas en quoi tuer un tank d'un raid en pvp sauvage et différent de tuer un joueur pendant qu'il quête dans une zone et qu'il a un pack de mobs sur la tête

 

*mode ironique*

C'est un MILLETANK, c'est pas un tank comme les autres tu comprend !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai pensé mais n'imp c'est du gossip mais non ; c'est bien vrai...

 

omg...

 

question : si le pvp sauvage est "sanctionné" , pouvons nous spammer les tickets quand on se fait farm sur tatooine (ou ailleurs) quand on fait nos quêtes ?

 

euh autre question serveur JcJ , ne veux pas dire Joueur contre Joueur? ..... /lol

 

car dans ce cas la sanction concerne Neshdag Contre Joueur ....

 

c'est moi ou y un bug dans les définitions?

 

dixit ; bioware ne discute pas des sanctions etc ; blabla bla ; ok ; bon ; alors bioware peut il nous donner la définition de monde jcj? charte jcj?

Link to comment
Share on other sites

Heu ? Y'a une preuve de ce qu'avance celui qui a posé ce message ou celui qui a été ban ?

 

Une preuve qu'il a été ban pour le pvp (il a peut être insulté d'autres joueurs).

 

Sur ce poste je ne vois rien ... 3 pages et je n'ai rien vu ... mis à part des joueurs qui en profitent pour cracher un peu sur millénium.

 

J'aimerai bien qu'on me montre la preuve qu'un maitre du jeu à bannis un joueur sur un server pvp par ce qu'il faisait du pvp alors qu'il est signalé que les MJ n'interviendraient pas pour des problèmes pouvant être résolus via le pvp ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...