Jump to content

Marchand Distinction Quesh


Tchege

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrais savoir si je deviens fou ou s'il n'existe vraiment aucun marchand pour les distinction de Quesh :confused: Je joue côté république, je n'ai vu aucun marchand distinction sur la planète. Je me suis dis qu'il y en aurait surement sur la flotte, mais c'est pareil, il y a les marchand distinction pour toutes les planètes sauf Quesh!

 

Je sais bien que la planète toxique est moins glamour qu'Alderande, mais étant en quete assez désespérée de blindage niveau 40, je pensais pouvoir en avoir avec ces distinctions mais sans marchand ça va être dur :s

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Lamentable comme c'est difficile à trouver et pas de vendeur sur la flotte.

 

Chercher la boite aux lettres quasiment en face de la navette.

La maison la plus proche abrite les marchands de distinction.

 

Au programme des poignets 90 et des modifications.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont 2 dans une tite boutique derrière les autres vendeurs. C'est vrai qu'en terme de vente quesh c'est pas la classe. Heureusement que je n'avais pas beaucoup de mission dans ce coin là. D'ailleurs pour dire ia même pas d'H2 ni d'H4, j'ai retourné la planète sans qu'on m'en propose. Curieux je trouve. J'ai demandé sur le canal général mais personne ne m'a répondu, en même temps on était 9 hier soir à 21h... hihihihi
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, nos équipes ont également constaté l’absence de ce marchand dans la flotte impériale. Nous avons mis à jour notre liste des problèmes connus aujourd’hui pour le mentionner. Le correctif est bien en cours cependant.

 

Egalement, d’autres mises à jour ont été effectuées sur cette liste. N’hésitez pas à la consulter régulièrement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

ça réagit hyper vite, chez Starwars... ne trouvant pas moi non plus de marchand de distinctions pour Quesh à la flotte ( les deux flottes, devrais-je dire ! ) je remarque la date du dernier post qui dit que le correctif est en cours..... ça fera un an dans quelques jours qu'il est en cours, ce correctif.... en attendant, toujours pas de marchands de distinctions de Quesh sur les flottes !!!!

 

Plus généralement, et en passant, je remarque que les bugs auxquels j'ai eu à faire face lorsque je jouais à swtor il y a un peu plus d'un an (j'ai repris un abonnement seulement depuis 2 mois) sont toujours présents malgré le fait de les avoir signalés, mes tickets successifs ayant été, on dirait bien, classés "sans suite" ! ( et sûrement pas que les miens, de tickets ! )

 

Dont acte...... Savoir être patient il faut ? :csw_yoda:

Link to comment
Share on other sites

ça réagit hyper vite, chez Starwars...

 

Chacun son rythme ... d'ici 2014 ces vendeurs seront peut être présent ainsi que d'autres correctifs perdu dans la galaxie :p Peut être même que ces ajouts seront fait hors marché du cartel :eek:

Link to comment
Share on other sites

Il y aura toujours des vendeurs planetaires. Ce sont les distinctions qui vont être modifiées.

 

En gros, s'il te reste une distinction de Hoth et une de Belsavis, au lieu de te retrouver sans rien pouvoir en faire, tu pourra acheter une modif niveau Belsavis, au vendeur de Belsavis, avec deux distinctions planétaires.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien le comptoir vide (2 box en partant de la gauche) 12 Distinctions, 12 Comptoirs 11(x2) vendeur :p

 

Sinon, un coup de navette prend 30sec (2min pour moi le temps de faire un café) et pour le vendeur comment dire il est avec toutes les icônes de "marchant" sur la mini map comme sur les 3/4 des planètes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...