Jump to content

Récompensse de pièce PvP satifsfait " ou pas "??


Naliawarcoming

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

 

je m'adresse à vous dans le but d'obtenir votre opinions sur un point concret: les recompensse pvp et plus précisement les sac de champion.

 

Perso, je trouve sa completement ridicule de devoir se stuff sur la chance. Ouvrir un sac de champion : " à une chance de cntenir l'équiement de champion " qu'il me dit. Ben oui mais pourquoi au bout de 20 sac j'ai looter 4 pièce dont une en double quand d'autre personne ont presque une piece 1 sac sur 2. Pourquoi des personne ( probablement ou pas) qui font moin de bg donc recolte moin de marque; recolte plus de pièce que ( probablement ou pas) des personne faisant plus de bg, plus de marque mais moin de pièce.

 

Et ensuite la pièce double!!! alalala Oh que oui sa c'est THE truc utile, tu loot un pantalon, tu achète le pantalon, tu te defonce la vie pour ouvrir masse sac et sa loot pas mais toi t'es la tu y crois tu bg a fond tu donne tous et quand tu ouvre ton dernier sac de champion !!!! un objet épique OUI j'y suis arriver et ...... encore des jambière. Et la on se sent con sur le moment. Pourquoi tu me refile des jambière si je c'est déjà le dernier loot que j'ai eu....

 

En gros ta tout donner et ton stuff a pas bouger :D j'adore je susi motiver a fond!!

 

Je voudrais donc savoir si d'autre joueur on se problème et trouve normal ou pas que le stuff pvp soit carément laisser a la chance.

 

Sur-ce, bon jeu a tous !

Edited by Naliawarcoming
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet c'est un point très important que tu viens de souligné , ca m’intéresse aussi , c'est vrai que le facteur chance ca a un coté a double tranchant , c'est sympa et rassurant pour le casu et c'est frustrant pour le joeur un peu plus assidu et hardcore , comme toutes choses qui créer un sentiment d'injustice et donc de frustration . Maintenant il me semble qu'un joueur qui farm le pvp sera forcément stuff d'apres leurs système qui pour l'instant n'impose pas de prérequis a part les ranks donc du farm pure et simple (c'est pas grave le temps que tlm se stuff avec le premier set et de voir les patchs venir) . De la luck il y en a oui , un tout petit peu , @weeklycoralon a la wow haha c était la seul chance pour certain de random de loot , sinon les caisses qui coute 200 200 elles drop aussi des marques il me semble donc in fine meme avec 0 luck tu seras full stuff .
Link to comment
Share on other sites

devrait changer leur system ou foutre 50/50, 1 chance sur deux, parceque la .... lol mes bon sa fait un petit challenge quand meme :) mes faut pas abusé je trouve lol

 

imo faudrait 0 luck , au moins sur wow , vu qu ils ont l intention de le copier , bah il y avait le raid weekly @koralon blabla , la luck était la mais c était un timer d une semaine et tres infime , mais de la a ce que ca soit le facteur décisionnel majeur dans ton stuffage end game just la biggest joke ever:D

Link to comment
Share on other sites

imo faudrait 0 luck , au moins sur wow , vu qu ils ont l intention de le copier , bah il y avait le raid weekly @koralon blabla , la luck était la mais c était un timer d une semaine et tres infime , mais de la a ce que ca soit le facteur décisionnel majeur dans ton stuffage end game just la biggest joke ever:D

 

 

enfin je disais 50/50 une chance sur deux, enfin facon de parler, mes un peut plus elever et qu'il prenne en compte le stuff que l'on na deja ou alors l echanger contre des distinction ou autre, tu vois, :)

Link to comment
Share on other sites

8 caisses entre hier et aujourd'hui et seulement une ceinture et un implant.

 

Il est vrai que ce stuffer sur un facteur "chance" n'est pas du tout agréable.

 

Le ratio est trop bas et la différence entre un joueur casu et un hardgamer se verra à la puissance de la force ..(chance)

 

Sinon on peut faire une prière avant chaque ouverture de caisse :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance.Ok, il ont voulu innover mais quand je voit que j'ai level up 4 jours avant des potes a moi que j'ai joué pendant 4 jours full pvp et j'ai eu que 3 pièces sur + de 30 sacs soit un ratio de 10% environ alors que des le level 50 ouverture des 7 sacs (farmé en pexing) + les journa Hebdo et quotidienne a eu 9 pièces (ratio de 50% environ).

 

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvP.

 

Faites quelque chose Biowar.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance. Ok, il ont voulu innové mais quand je vois que j'ai level up 4 jours avant des potes à moi que j'ai joué pendant 4 jours full PVE et j'ai eu que 3 pièces sur + de 3000 mobs soit un ratio de 0.1% environ.

 

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvE.

 

:D

 

Ya du facteur chance en PvE, pourquoi il n'y en aurait pas en PvP ? T'as un truc qui s'appelle marché galactique pour vendre tes trucs inutiles.

 

Dès que le système change ou qu'il y a un peu plus de difficulté ou de persévérance à avoir tout le monde est perdu...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je trouve ca inadmissible ce système de loot basé sur la chance. Ok, il ont voulu innové mais quand je vois que j'ai level up 4 jours avant des potes à moi que j'ai joué pendant 4 jours full PVE et j'ai eu que 3 pièces sur + de 3000 mobs soit un ratio de 0.1% environ.

 

Ce système de chance n'avantage pas les personnes qui farm et gâche (a mon avis) certain aspect du PvE.

 

:D

 

Ya du facteur chance en PvE, pourquoi il n'y en aurait pas en PvP ? T'as un truc qui s'appelle marché galactique pour vendre tes trucs inutiles.

 

Dès que le système change ou qu'il y a un peu plus de difficulté ou de persévérance à avoir tout le monde est perdu...

 

T'es hors sujet je pense, tu trouves donc normal que le stuffage end game soit basé sur de la pure luck et non pas sur un système de mérite ? Pas besoin je connais deja la réponse.;)

Link to comment
Share on other sites

HS aussi, je suis d'accord, faut pas comparer entre taper sur un boss scripter qui fera tout le temps la meme chose peu importe quand tu reviendras, et taper sur des joueurs qui changent a chaque fois que tu lances un bg et auquel il faut vite d'adapter, faut comparer ce qui est comparable, vraiment un fail cet avis à 2 cent.

 

Pour en revenir au sujet initial, ce système me plait pas des masses non plus, ca met le joueur qui fais QUE du pvp au même statut qu'un joueur pvp occasionnel (Pve,casual, light pvp), mais bon, au bout d'un moment faut s'adapter et tâcher de jouer avec les règles établies, perso j'ai réussis à "sublimer" d'une certaine manière mon manque de pot légendaire quand au roll de sac pour les items et à m'équiper, ca ne m'empêche pas de faire des trous de la taille d'un cul d'éléphant dans certains joueurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Yop, idem, en ce qui me concerne j'ai eu 2 pièces sur bien 15 sacs, et pas des pièces extraordinaire dans le style Torse / Robe, loin de là, une ceinture et un implant, super, rien de plus réjouissant...

 

Je désapprouve complètement ce système.

Edited by Eoda
Link to comment
Share on other sites

Pour éviter de choper une pièce qu'on vien d'acheter un moyen simple : NE RIEN ACHETER.... et acheter une foi que vous avez asser pour compléter votre stuff de façons a ce qu'il soit complet d'un coup :D

 

A voir le nombre de marque que l'ont peu stocker ...

Edited by Lajii
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ce system aléatoire pour recup les pièces du set pvp, me gonfle sérieusement.

 

Sur plus d'une 40ene de sacs, j'ai recup que 3 pièces du set champion. Vue qu'il faut en moyenne 10 sac pour une pièces du set Centurion, à ce rythme j'aurai un full set centurion quand 75% du serveur sera en full set Maître.

 

Je rage d'autant plus que je suis rank 48 en faveur et que j'ai discuter avec une 20ene de rank 30-35 qui eux ont sur une 20ene de sacs recup plus de 7 pièces du set champion.

 

Edit: A croire que les mecs qui on plancher sur le system pvp on eu leur staff par la chance et non, par leur compétences.

 

Aller je donne une idée, au cas ou que vous la preniez en compte: Que ceux qui on un Rank inférieur a Centurion ai 30% de chance de loot un token pour une pièces de Champion, que ceux qui ont le titre Centurion ont 50% de loot ce token et que enfin ceux qui ont le titre de Champion ai 70% de recup ce token dans les sacs.

Edited by PeadarMacTire
Link to comment
Share on other sites

Ben faut dire que quand tu démarre les sacs ça va, mais quand tu arrive au point ou il ne te manque que 3 pièces champion... c’est lourd de tomber sur des token en double, triple... etc...

 

C’est vraiment sur la fin ou c’est n'importe quoi ce système, car la proba de toucher le bon token sur les pièces manquantes devient ridicule.

 

Faur avouer que le mecs qui a pondu ce système devait pas être une lumière, mais c’est le meilleur moyen de rallonger le farm et donc de tenir les gens... Je croyais qu'on ne devait pas grind comme des crétins sur ToR cher développeurs? :rolleyes:

 

Une solution serait que certains token permettent de choisir 2 pièces définies au lieux de une seule.

 

 

Bref me reste le sabre, le bracelet et le torse de champion à faire et je crois que ça va me prendre un an.

Edited by Ihria
Link to comment
Share on other sites

[+1] entierement d'accord !!

Ce systeme est débile, je suis Rang 40 avec 2piéces !! Gg Moi !!! :D

C'est une méthode " commercial " j'ai envie de dire donc je doute qu'ils se bougent le fion...

 

Bon courage à ceux qui, comme moi farm des heures entieres pour 3 f*cking MARQUES :)

Link to comment
Share on other sites

Ben faut dire que quand tu démarre les sacs ça va, mais quand tu arrive au point ou il ne te manque que 3 pièces champion... c’est lourd de tomber sur des token en double, triple... etc...

 

C’est vraiment sur la fin ou c’est n'importe quoi ce système, car la proba de toucher le bon token sur les pièces manquantes devient ridicule.

 

Faur avouer que le mecs qui a pondu ce système devait pas être une lumière, mais c’est le meilleur moyen de rallonger le farm et donc de tenir les gens... Je croyais qu'on ne devait pas grind comme des crétins sur ToR cher développeurs? :rolleyes:

 

Au final ce système est pas mal donc !

 

Ca permet au nouveau 50 d'avoir un début de stuff rapidement, puis ensuite de farm tranquillement le reste avec un stuff pas trops déguelasse.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...