Jump to content

ZL Taral V Pièce Maelstrom du Commando


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je passe sur le forum car j'ai un doute qui se fait de plus en plus gros et persistant.

 

En faisant Taral V avec mon Commando j'ai trouvé que les pièces du faux-set d'armure "Maelström du Commando" (alias Commando's Maelstrom) avec un skin intéressant. Après une petite dizaine de ZL Taral V faite, j'ai eu plusieurs fois la pièce Torse/Main/Tête mais pas une seule fois j'ai vu tombé la pièce Pied/Jambe au point que j'ai commencé à douter de leur existence.

J'ai donc fais des recherches sur Torhead ou sur Darthhater, les deux sites recensent les deux pièces, mais aucun ne me présente des informations viables (voire pas du tout pour Torhead) sur quel mob donne une des deux pièces.

J'ai eu un espoir sur Darthhater car j'ai vu sur ce site qu'une des deux pièces était trouvable dans la Prison du Maelström, ce qui m'a semblé plausible puisque la Prison est la suite de Taral V et que les pièces d'équipement porte le nom de Maelström. Cependant l'espoir c'est éteint lorsque j'ai vu que la pièce requière un niveau de personnage inférieure à la tranche de niveau de ZL. D'autant plus qu'en passant au crible les informations sur le mob qui est censé donner cette pièce, j'ai pu constater que ce mob donne 200 objets différents en passant par des objets de niveau 12 à des pièces Rakata. Sans oublier sur Darthhater m'indique plus de 340 mobs donne cette pièce à 100% de réussite. En bref je n'ai pas trop confiance en Darthhater en ce qui concerne ces deux pièces.

 

Je me demande donc si ces pièces se trouvent bien dans le jeu, si oui j'aimerais bien savoir sur quel mob ces deux pièces se trouvent.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Malgré les nombreuses lecture, personnes n'a d'information sur ces deux pièces ?

Cela tend à dire que ces deux pièces n'ont jamais été looté.

Quelque recherches supplémentaires m'ont montré que les pièces d'armure d'emplacement Pied et Jambe des autres faux-set d'armure du Maelström (armure légère/intermédiaire/lourde) n'ont jamais été looté sur Taral V.

Est-ce qu'un membre du Staff pourrait-il apporter des précisions sur ces pièces ? Est-ce qu'elles existent ou est-ce une erreur des sites ? Et si elles existent, est-ce que leur probabilité de loot respective explique leur rareté ?

Link to comment
Share on other sites

As tu fais une recherche sur le forum? j'ai un vague souvenir au début d'une même question est la réponse était que les pieds/jambes étaient un autre ensemble (pas le même nom) sur une autre instance... j'espère t'avoir donné une bonne piste bon courage pour ta recherche
Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un membre du Staff pourrait-il apporter des précisions sur ces pièces ?

 

 

Si tu souhaites une réponse du staff, je t'encourage à poster sur la partie général. Tu peux aussi essayer de post dans un endroit qui n'a rien à voir avec la question, ça pourrait attirer leur attention.

 

Les modos n'interviennent pas sur cette sous partie du forum.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

As tu fais une recherche sur le forum? j'ai un vague souvenir au début d'une même question est la réponse était que les pieds/jambes étaient un autre ensemble (pas le même nom) sur une autre instance... j'espère t'avoir donné une bonne piste bon courage pour ta recherche

 

C'est effectivement une bonne piste. Car il me parait maintenant évident que les pièces d'emplacement Pied/Jambe ne sont pas dans le jeu.

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=162355&highlight=maelstrom

Ce sujet, certes en anglais :D , montre clairement que les pièces d'emplacement Pied/Jambe de tous les faux-set d'armure avec le radical "Maelström" ne sont pas présent ni dans la ZL Taral V ni dans la ZL Prison de Maelström.

Il y a d'autres sujets sur le faux-set du Commando ou sur les autres (Gardien/Sentinelle etc) plus petit qui confirme juste ce qui est écrit dans le gros. D'ailleurs, dans un de ces petits sujets un joueur affirme avoir faire 15 fois la Prison sans voir tombé une des deux pièces.

 

Donc soit ces pièces n'ont tout simplement jamais existé, soit les DEVs ont oublié de scripté ces loots.

 

Et puisque apparemment le STAFF n'est pas très présent dans ce sous-forum, je vais faire un ticket i.g pour signaler tout ça. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...