Jump to content

Des Miralukas ?? 0.o


AkkadSL

Recommended Posts

J'ai été extrêmement étonné de vois que les miralukas était une race jouable, ou même qu'il soit présent dans cet opus.

En effet, on apprend de Visas Maar, dans kotor 2, qu'elle est la dernière représentante de son espèce, tout les habitants de leur planètes ayant été détruit par Dark Nihilus, apprenti de Dark Traya.

Visas Maar étant resté sur Malachor V à la fin de kotor2 elle n'a pas pu recrée sa race.

Et même, en 300 ans à elle seul, elle aurait été très productive !! :D

Il y a pourtant bien assez de race aliens originale de disponible dans l'univers star wars !!

 

Quelqu'un à t il une idée ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Si mes souvenirs sont bons, les autres colonies ont été rasés par l'armada sith...

J'adore cette race mais si elles s'est faites exterminer, il n'y en a plus, point barre.

C'est pas les races qui manque dans star wars quand même !! :confused:

Link to comment
Share on other sites

Qui peut être certain qu'une chose n'existe plus dans un univers aussi vaste? Personne.

La galaxie est suffisament vaste pour que des persécutés se fassent oublier le temps nécessaire. Qu'un seigneur sith pense les avoir tous tués... et bien, grand bien lui fasse ^^

Qu'une miraluka pense être la dernière parce qu'elle n'à jamais eu vent de la présence d'un membre de sa race... bien... rien de révoltant qu'elle se soit trompée.

 

Bref... non, cela ne me choque pas du tout ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux.

ça tient debout, isolé les uns des autres Dark nihilus n'aurait jamais pu les repérer pour allez les manger, car c'est bien de ça qu'il s'agissait ! ^^

Une fois que l'éxilé à fait son travail, ils ont pu ressortir de l'ombre.

Mais bon, ils aurait pu nous mettre plus de race moins human-like quand même !^^

Merci de m'avoir répondu !^^

Link to comment
Share on other sites

Visas Marr est loin d'être la dernière Miraluka vivante, très loin même. Par contre elle est bel et bien la seule survivante de Katarr, la COLONIE dévasté par Dark Nihilus (qui n'était pas venu à cause des Miralukas, mais à cause du Conclave Jedi qui s'y déroulait).

Les Miralukas sont établi sur le monde d'Alpheridies, monde adoptif, la localisation de leur planète d'origine étant inconnu. Alpharidies a été conquise durant les Guerres Mandaloriennes et une seconde fois durant la Guerre Civile Jedi, mais ça ne veut absolument pas dire que les Miralukas ont été exterminé.

Link to comment
Share on other sites

Katarr n'a jamais été qu'une simple colonie, il est établi que Alphareides est la planète des Miraluka depuis longtemps, notamment dans l'adaptation de La Légende des Jedi en RPG D6 chez West End Games (1996).

 

Après le problème vient de l'interprétation, il faut toujours faire attention au point de vue du personnage et au contexte. Donc elle peut très bien dire que son peuple a été décimé ... mais par peuple qu'est-ce qu'elle entend. Les sources secondaires sont donc la pour statuer exactement sur les choses (et je pense au comic de 6 pages du Tales #24).

Edited by DarkLuuke
Link to comment
Share on other sites

Les Miralukas n'est pas la plus aberrante des races jouables. Coté Empire, les Chiss (race que j'aime beaucoup) ne sont pas censés être connus à cette époque car très discrets et très refermés sur leur planète.

Les premières "vraies" apparitions chiss dans l'UE se font lors de la guerre des forces impériales contre la nouvelle république et la guerre contre les Yuzan Wong...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai fouiner un peu partout, je n'ai lu nulle part que les miraluka auraient disparu oO

Je ne sais pas d'ou vous tenez cette information.

Quelques colonies ont été anéanti (comme katarr) mais aphederies (l'actuel monde des miraluka après leur exil de leur réel monde d'orignie, que je n'arrive pas à retrouver ^^ visiblement inconnu...) reste aux main des miraluka et je n'ai trouver nulle part trace d'une invasion sur alpheredies (apart un petit raid de mandalo sans grand impact ^^)...

 

Ils sont de plus génétiquement compatible avec les humains (CF: Krynda et Lucien Draay) donc ils risquent pas de disparaitre ^^

 

C'est les infos que l'on trouve sur à peu près toutes les encyclopédie de l'univers étendu de star wars.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Le monde d'origine des Miraluka est en effet inconnu, on sait juste qu'il faut dévasté par une catastrophe naturel d'origine géophysique et géochimique, provoquant l'évaporation de l'atmosphère, ce qui poussa les Miraluka à coloniser Alpherides vers -6 000 et en faire leur monde d’accueil.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...