Jump to content

[République, PVE] Les Gardiens de la Lumière


morrowindfloflo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La Guilde "Les Gardiens de la Lumière", à orientation PVE existe maintenant depuis plus d'un an (septembre - octobre 2012) et est composée à 95 % de joueurs de niveau 55. Nous souhaitons consolider notre roster 1 (hm) qui modestement obtient des bons résultats ^try after try^ mais aussi le roster 2 (mode histoire) qui souvent, n'est que l'antichambre du R1 pour les joueurs motivés!

 

En vue de continuer notre progression, nous sommes donc à la recherche d'un gardien tank et d'un dps distant principalement mais rien n'interdit aussi aux autres classes de frapper à notre portail :

 

-> http://keepers-of-the-light.easyforumpro.com

 

La moyenne d'age de nos membres est de 30+ ans mais ce n'est pas forcement les plus agés qui sont les plus matures xD xD. Nous comptons actuellement 18 membres actifs ainsi que leur rerolls.

 

Il va de soit que nous privilégions la bonne entente dans une ambiance sereine et joyeuse et avons du mal avec les «fortes gueules» et autres kikoos; nous dialoguerons avec tout candidat afin de vérifier si nous lui correspondons et inversement.

 

Nous avons à disposition un forum (adresse ci-dessus), un raid planner et un mumble. Le mumble étant obligatoire notamment lors des sorties opérations; il y a environ une opération par soir, sauf le lundi. Le week-end nous

décidons aléatoirement de sorties diverses (opérations, world bosses, du PVP pour se dégourdir les dents ou autres events amusants).

 

 

Pour toute demande d'information ig veuillez contacter les personnes suivantes :

 

les officiers : Leborgne, Riallana, Staldius, Amenotep, T-RX.

Le GM : Thèoden

Ou n'importe lequel de nos membres.

 

 

Nous recherchons en priorité un heal et un tank de level 55 ayant une connaissance (ou expérience) des opérations et le stuff minimum adéquat (69) ainsi qu'une certaine maturité.

Edited by morrowindfloflo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ayant dèjà eu l'occasion de jouer avec vous je serai ravi de faire parti de votre Guilde.

 

C'est vrai que les quelques fois où nous avons joué ensemble, l'ambiance semblait être très sympa chez vous (bonne entraide, bons conseils et stratégies bien expliquées).

Je te mp ^^:):):):)

 

@+ ou à très bientôt ^^:):):)

 

Monkey.D.H

Edited by MonkeyDHassan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

nos succès ont été mises à jour jour sur notre forum : http://keepers-of-the-light.easyforumpro.com/f11-nos-succes

 

nous sommes actuellement sur forteresse hm .

 

nous recherchons encore en priorité un gardien tank et un dps distant, mais toute autre classe est la bienvenue et nous nous ferrons un plaisir de discuter avec vous sur notre mumble pour voir s'il l'on peut vous convenir; ou pour tout autre question.

Link to comment
Share on other sites

petite mise à jour!!! nous recherchons un gardien (tank) ou un Avant garde ( tank) et un malfrat ( heal) pour notre roster hm, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter:)

 

pour information opérations programmées le soir du mardi au vendredi ( sur notre raid planner), avec des opérations toujours possible le reste du temps.

 

pour tout complément d'information n'hésitez pas !!!

Edited by morrowindfloflo
Link to comment
Share on other sites

bien que toujours à la recherche d'un gardien (tank) ou un Avant garde ( tank) et un malfrat ( heal) pour notre roster hm, cela ne nous empêche pas d’accroître nos réussite en Hm avec de nouveaux succès :http://keepers-of-the-light.easyforumpro.com/f11-nos-succes
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche, avec un pote, d'une guilde sympa. Ayant joué avec des membres de votre guilde (Aménotep et l'autre je sais plus son pseudo :D) en opé et zl, j'ai de suite pensé à vous.

 

Je suis Malfrat Heal 55, stuff mini 168 avec pas mal de 180. Je suis pas un pgm mais je me débrouille. :p

 

Voilà, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter IG au pseudo Falathil.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...