Jump to content

Comparaisons et souhaits


Lizhan

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous.

 

Au biais de ce message j'aimerai faire partager mes souhaits de voir s'améliorer swtor. (Je sais c'est pas gagné).

 

Je souhaiterai tout d'abord comparer le pvp sauvage complètement abscent puisque sur swtor n'apporte aucun bonus. Prenons exemple sur Rift ou les quêtes journalière nous amenait finalement a nous foutre sur la tronche. sur star wars galaxie et grâce au point pvp acquis , nous pouvions installer une base qui avait des heures de vulnérabilité, acheter du stuff ..

 

- Pourquoi n'avons vous pas sur swtor ??

 

- Côté PVE ça manque d'évènement ( ici ne parlons pas de faille comme sur rift ). Prenons effectivement l'évènement dernier a Nar Shadaa . Cela n'a strictement rien changé a l'histoire du jeux. Pourquoi ne pas faire des évènements qui regroupe plusieurs joueurs et qui aurait un impact sur le jeux ?

 

- Pourquoi ne pas poser des questions auprès de nous les joueurs pour prendre des idées car la clé de voute pour connaître les goûts des joueurs c'est la communication. Vous avez voulu nous vendre du rêve et bien continuez dans ce sens.

 

- Question pour les DEV'S

 

A quand des systèmes de base PvP a protéger ?

A quand des quêtes journalières sur planètes JcJ pour se foutre sur la bouche ? (parce que bon le hutball etc ça commence a gonfler :).

 

J'espère que ce post sera constructif et que cela ranimera une étincelle pour donner quelques idées et avec l'univers star wars je sais que ça peut le faire. Interaction entre joueurs c'est ça la base d'un MMO n'oubliez pas !

 

Bises :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...