Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

NERF contrebandiers/agent

Ronarik's Avatar

Ronarik
01.04.2012 , 08:04 AM | #31
Quote: Originally Posted by KabbaSamura View Post
Ce qui est un peu dommage, c'est que le burst de l'agent en armure intermediaire est superieur a celui de l'assassin en armure legere. Ca ne devrait pas etre le cas.
d un autre coté l assassin sith et l ombre jedi ont a peu prés 3 4 cd pour fuir facilement ou survivre, bump de zone, sprint et évasion + un dispell perso plutôt efficace et ils peuvent aussi changer de stance pour passer en def même si cela va lui coûter un rein en force.

au final la classe en armure légère a une meilleur survivabilité et souvent on remarque que moins une classe a de moyen de survivre et/ou de contrôle plus elle burst/tape fort (et non le burst et le tape fort c est pas pareil).

typiquement les sentinelles qui ont peu de cc quelque bon cd de survie mais assez court en durée ben tape tout de même comme des mulets (pour peu qu'en plus qu'un gentil tank le garde et la c est la fête ), je joue tout le temps en binôme ou trinôme en pvp avec 2 potes (1 senti et un malfrat heal moi je suis tank) et franchement une senti en terme de dégâts ça a rien a envier au malfrat ou autre qui auront certes un meilleur burst que lui mais a coté une fois ce burst passé font tout de même vachement moins mal.

Weedas's Avatar

Weedas
01.04.2012 , 08:53 AM | #32
Tant qu'on y est :

Nerf l'inquisiteur Sith/Erudit jedi , ses boucliers et ses eclairs/lancer de pierre font trop mal. Ouin-ouin.

Nerf le bounty hunter/soldat , il est increvable avec son armure lourde et ses soins. Ouin ouin.

Nerf le maraudeur /sentinelle , sa n'a pas besoin d'arriver en fufu dans ton dos pour te découper en 8. Ouin ouin.

Merci , au revoir.

fracktal's Avatar

fracktal
01.04.2012 , 08:58 AM | #33
Stun de 6 sec....?
Need un stun de 20 sec pourquoi pas.

non mais vous rêvez, le stun de Frappe caché dure 3 sec pas 6 si il ne trinket pas,le mec est immune cc après...

Mauvaise foi quand tu nous tiens

Sthim's Avatar

Sthim
01.04.2012 , 08:59 AM | #34
Quote: Originally Posted by Weedas View Post
Tant qu'on y est :

Nerf l'inquisiteur Sith/Erudit jedi , ses boucliers et ses eclairs/lancer de pierre font trop mal. Ouin-ouin.

Nerf le bounty hunter/soldat , il est increvable avec son armure lourde et ses soins. Ouin ouin.

Nerf le maraudeur /sentinelle , sa n'a pas besoin d'arriver en fufu dans ton dos pour te découper en 8. Ouin ouin.

Merci , au revoir.
T'as oublié que l'assass n'a pas de bouclier ^^

Sinon je ne vois pas l'interet de donner une telle puissance a quelque classe que ce soit .... des coups qui te mettent mi vie je trouve pas ca super interessant ...

Kaias's Avatar

Kaias
01.04.2012 , 08:59 AM | #35
En parcourant le forum des pvp boys, je constate qu'il y'a des demandes de nerf pour chaque classes...
Puisque vous avez tous raisons (forcement) et que vous apportez tous des arguments probants et irréfutables (il m'a tué et moi ne n'y arrive pas), cela signifirait donc toutes les classes sont cheats ?

Donc si toutes les classes sont cheats, cela signifie que toutes ces doses de cheat s’annulent entre elles non ?

Au final, il reste quoi ?
le skill

Merci, vous pouvez ranger vos crayons, la classe est terminée.

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.04.2012 , 11:11 AM | #36
Vous aimez bien faire les Kikoo Taunt avec vos réponses formatées t'es trop un Noob car tu chouines de te faire dépouiller mais vous ne lisez pas la moitier des postes et arguments qu'on vous donne.
Si vous ête aussi idiot à ne pas savoir argumenter et réfléchir au baitises que vous sortez alors on va vous resortir la fameuse Vidéo assez criante de vérité.

http://www.youtube.com/watch?v=PHJeMY4-lu0

PS: Ces remarque ne sont pas pour ceux qui essayent de justifier leur classe précédemment bien entendu. Pour vous par contre vous annoncez avoir 3s de DPS et plus rien alors pourquoi le type enchaine coup sur coup entre 3 et 6K et retrouve le même burst même pas 10 seconde plus tard. Pour info le seul skill qui fait potentiellement 3K chez le maraudeur a 1mn de CD les autres font pas plus de 1K5 et sont tres gourmand en rage.

PS2: Je vous défie de réaliser ou de trouver une vidéo d'une autre classe ou le type arrache 3 type en moins d'une minute en BG en solo avec crit sur crit a 6K. Trouvez la et je fermerais ma gueule

fracktal's Avatar

fracktal
01.04.2012 , 11:44 AM | #37
C'est un troll la video rassure moi?

Des kill de low unstuff normal qu'il colle des 6 k avec buff bijou + zerk sur des pauvres gris 0 expertise,look une video de ravageurs sur des low no stuff tu va voir du 6k plus en aoe c'est fun
Toi ou tu est vraiment de mauvaise foi ce que j'espère pour toi,soit tu est complètement a coté de la plaque ou les deux,pour osé prendre cette video moisi en guise d'exemple absolut.

C'est un peu comme un mec full stuff arène sur wow qui poste une video ou il os des no stuff 0 rési,et encore la le mec os que des mecs gris en plus lvl 20 30 sur la video..

Alors stp évite de donner des leçons de morale avec ce genre d'argument bidon...

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
01.04.2012 , 12:08 PM | #38
Je vois que tu retiens se que tu veux de la vidéo, il exploser des 50 de la même maniere regarde a nouveau mdr.

j'ai passé l'apres midi (me fais chier au taff) a écumer les vidéo Youtub des autres classes sur des 50 PVP aucun ne sort des combos et multikills comme ça. Pouve donc le contraire.

fracktal's Avatar

fracktal
01.04.2012 , 12:42 PM | #39
La vidéo ne prouve rien,os du low unstuff tlm sais le faire,et écoute même du lvl 50 avec 0 expertise pour un mec random classe full stuff pvp c'est du free kill os.

Franco je pensé vraiment au troll mais tu as l'air d'être sérieux,parler de bêtise en ne tenant aucunement compte des facteurs des 6k sur la vidéo c'est un comble(low lvl,unstuff,buff tempo,etc)
les quelques 50 qu'il open ne trinket même pas déjà et c'est plus du 3K5 que du 6 k en crit
Rank 54 le joueur donc clairement full stuff,heureusement qu'un mec full stuff pvp éclate des mecs unstuff et low lvl pour le 3/4.

Secusociale's Avatar

Secusociale
01.04.2012 , 01:02 PM | #40
Le problème n'est jamais une classe mais de croiser dans certains match :

1) Une sureprésentation de classe..
2) Des joueurs qui maitrisent super bien cette classe...

Ex 1 : J'ai défoncé avec de bons joueurs une team distance/inqui (2 lvl50)sith avec des cac coté republique avec en moyenne des joueurs lvl 30...

Ex 2 : je me fais aussi svt défoncé par des team faibles sur le papier (LvL) mais super bien structurées coté focus, CC...

Conclusion : Tout dépend de qui vous avez en face.. Si certains sont connectés sur un serveur voacal (Se voit très vite)=focus (Healer>mages>tank en denier..)+ 8 à terre en 30 sec.. Guildés ou pas ???
Notez les noms de mémoire, vous les croisez pr la 3ème fois après vous être fait "empapaouter" 2 fois.. Ect.. Ect...

le PvP est du fun pas du sadomasochisme... Faites vous plaisir mais n'insistez pas si vous comprennez rien à la manière dont vous crevez en restant connecté et voyant 4 types (dont 2 distances) se placer miraculeusement ds votre dos (en restant creuver 30 sec pr comprendre et en faisant un zoom à 360° qu'il y a une "connection"...

Tirez votre révérence et trouvez une partie "intéressante"