Jump to content

Spoiler Lien histoire de classe et makeb


Cherdax

Recommended Posts

Salut à tous,

après avoir rush mon reroll jedi consulaire ombre (monté 1-50 en 2 jours 3 heures et 38 minutes exactement) j'ai remarqué qu'après que j'ai fini Belsavis vers le niveau 48 une quête apparaissait sur mon holoterminal : celle de Makeb , je l'ai lancé intrigué et dès que j'ai vu la cinématique avec le gros plan sur le vaisseau qui allait lentement et le droïde qui m'annonçait au chancelier j'ai echap pour ne pas interférer avec mon histoire.

 

Or vers belsavis nous ne faisons que commencer notre chapitre 3 : donc pour faire court l'empereur n'est pas mort ! Enfin pas encore.

donc si à ce moment là deux rerolls : 1 guerrier sith et un chevalier jedi y allaient on aurait pour le guerrier sith : dark marr qui nous dit que l'empereur est mort

et pour le chevalier jedi on nous dit qu'on a tué l'empereur

 

or nous n'avons pas abordé voss ni correlia

je dirais juste un gros w t f mais j'hésite, enfin qu'en dites vous ? Je pense que bioware s'est dit qu'au lvl 48 l'ont pouvait avoir fini Correlia donc on pouvait accéder à Makeb. Donc les deux histoires n'auraient aucun liens entre elles ?

Bref une grosse incohérence : qu'en dites vous?

Merci d'éclairer ma lanterne

Link to comment
Share on other sites

oui donc c'est une grosse incohérence de ce côté là nan? si on sort de belsavis on est pas allé sur corellia alors qu'on peux être 48, niveau qui caractéristiquerai la marge de bioware donc on peut ne pas avoir fini son histoire et aller sur makeb donc incohérence scénaristique

d'autre réponses?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Par contre, ils le précisent (je me souviens plus ou mais je sais que je l'ai lu sur le site) que l'on peut commencer Makeb un peu en avance avec la quête de classe mais que c'est déconseillé car sa pourrait spoil, faut savoir lire parfois, c'est indiqué... ^^ Edited by Meleemilan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...