Jump to content

Idées après le niveau 50


NiCoP

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

 

Je suis depuis quelques mois niveaux 50, le niveau maximum est quelle excitation quand j'ai monté ce niveau !

 

Mais maintenant je vous avouerez que je m'ennui, mais je sais que ce jeu regorge d'occupation, et vu le travail fournis par Bioware je ne peux pas laisser ce jeu de côtés car ça m'attriste de m’ennuyer dans cet univers !

 

Alors j'en appel à la communauté, dîtes moi vos occupations. Personnellement j'ai fais du JcJ, que je trouve attirant mais vite lassant, le JcE est sympa mais quelle cagade pour trouver un groupe qui tiens la route, puis les Opérations en tant que Soigneur impossible de trouver un groupe motivé.

 

Les quêtes journalière sont pas ma tasse de thé, j'ai assez donné sur World Of Warcraft, Ilum reste sympathique mais pas au point de faire chaque jours les quêtes dessus.

 

Bon je sais, je suis difficile, mais parmi toutes vos idées je suis sur qu'il y en a une qui me plaira, et peut être que vous aiderais un autre joueur comme moi, passionné mais qui reste sur sa fin.

 

Je recherche aussi des personnes motivé sur [Huntmaster] côtés méchant pour s'occuper quelques après midi.

 

Merci pour votre futur aide.

 

NiCoP

Link to comment
Share on other sites

La seul réponse c'est l'exploration ?

 

Honnêtement il n'y as pas grand chose a faire au lvl 50 a part QJ Ilum/Belsavis, PvP et Raid ...

Tu peut toujours monter l'affection des partenaire a 10 000 (en plus sa donne un petit bonus sur le temps des missions). Le contenue HL est, a mon gout, trop léger mais nous attendons tous la MAJ 1.2 avec impatience et j'espère que sa changera du tout au tout.

Je n'est qu'un seul conseil a te donner mon cher, prend ton mal en patience et attend cette MAJ.

 

PS : Si tu ne joue pas seul tu peut toujours farmer les points de socibilité, faire toutes les ZL (il y en as des vraiment sympas, bien plus que les Opérations ...). Farmer les crédit pour te faire une collection de speeder ... Cherche bien tu trouveras en attendant ;)

 

Bon jeux et bonne chance a toi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...